Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi aussi, mais rigolez pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : L'obscurité rassurante
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Race:
HP:
Moi aussi, mais rigolez pas Left_bar_bleue20/20Moi aussi, mais rigolez pas Empty_bar_bleue  (20/20)

Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:57

Moi aussi, mais rigolez pas 1410
moi apres deux nuits blanches (rigolez pas, parcequ'en plus j'ai galérer pendant une petite (ça peut être grand?) demi heure pour la mettre ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Moi aussi, mais rigolez pas Left_bar_bleue20/20Moi aussi, mais rigolez pas Empty_bar_bleue  (20/20)

Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:07

Ah moi je rigole pas du tout^^ C'est moi ou tu te teins les cheveux?? Et si c'est rouge (enfin si mes noeils me font pas défaut XD ) ca me fait penser au look de Manson a sa periode Mechanical Animals^^ HHHHHHUUUUUUUMMMMMMMMMMM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : L'obscurité rassurante
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Race:
HP:
Moi aussi, mais rigolez pas Left_bar_bleue20/20Moi aussi, mais rigolez pas Empty_bar_bleue  (20/20)

Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:56

merci, c'est ce que je voulais mais maintenant je suis revenu à ma couleur d'origine et je vais me les teindre en noir, je change de temps en temps (pour que mes détracteur me retrouve pas lol non je deconne). en ce moment je me cache sous un chapeau (ma couleur d'origine c'est le blond et je trouve que ça me va pas, donc hyde) en attendant la teinte lol, je voulais mettre la photo mais mes insomnies exaspere ma mere et elle ma trouver sur le pc avant que je la mette lol. la je me suis barré chez un pote qui est comme mon frere mdr, mais je vais voir si j'en ai des dispos
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : L'obscurité rassurante
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Race:
HP:
Moi aussi, mais rigolez pas Left_bar_bleue20/20Moi aussi, mais rigolez pas Empty_bar_bleue  (20/20)

Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:20

Moi aussi, mais rigolez pas 110
Et une autre vieille photo, j'ai pas avec le chapeau, mais je la met des que ma mere s'est calmée lol
Revenir en haut Aller en bas
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Moi aussi, mais rigolez pas Left_bar_bleue20/20Moi aussi, mais rigolez pas Empty_bar_bleue  (20/20)

Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Eh ben c'est chouette tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Moi aussi, mais rigolez pas Left_bar_bleue200/200Moi aussi, mais rigolez pas Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:13

Dixit Arvana C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi, mais rigolez pas Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, mais rigolez pas   Moi aussi, mais rigolez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, mais rigolez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Photographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser