Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du forum [à lire!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Règles du forum [à lire!] Left_bar_bleue200/200Règles du forum [à lire!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Salutations à vous,

Premièrement je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui poursuivent la lecture de ce sujet.

Brève Introduction :

Sainte-Inquisition est une communauté gothique créée en 2006 et ayant pour but de faire se réunir des personnes de toute la France (voir même plus loin) autour de la culture gothique, artistique, roleplay et métal. Inutile donc de vous dire que si vous ne comptez ou que vous ne vous addonez à aucun de ces domaines cette communauté n'est nullement faite pour vous recevoir...

Les règles :

-Le Langage SMS :

Ce dernier est totalement proscrit, si un de vos post (voir plus) est rédigé en suivant un style sms ou bien télégraphique il peut à tout moment être supprimé par le staff du forum. Votre clavier comporte plus de 100 touches et est donc censé vous permettre de vous exprimer dans un français relativement correct.

-Le Flood :

Le flood est toléré, ce qui ne signifie pas forcément que les abus ne seront pas sanctionnés...

-Les doubles post :

Sont à éviter mais ne sont pas pour autant toujours supprimés.

-Le hors sujet :

Est également toléré mais à éviter, les modérateurs et administrateurs sont à tout moment en droit de supprimer voir de déplacer un post en hors sujet.

-Les insultes et la grossièreté :

Ces deux derniers sont à proscrire, sauf dans un cadre roleplay, nous vous prierons toutefois d'éviter d'en abuser...


Voila les principales règles du forum, certaines parties auront certainement leurs propres règles, je fais notamment allusion à la partie roleplay, mais celles-ci seront à appliquer dans la totalité du forum.

Le staff vous remercie d'avoir lu ce post et vous souhaite la bienvenue dans la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Kuro Karasu
Ministre du demi sandwich mayo
Kuro Karasu


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Règles du forum [à lire!] Left_bar_bleue20/20Règles du forum [à lire!] Empty_bar_bleue  (20/20)

Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

bah c'était sous-entendu non?
et en même temps je me rends compte que notre cher admin est très tolérant, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedwind.skyrock.com/
Alaedyna

Alaedyna


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race:
HP:
Règles du forum [à lire!] Left_bar_bleue20/20Règles du forum [à lire!] Empty_bar_bleue  (20/20)

Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Tout de même, il me semble que tout cela tombait sous le sens. Du moins, pour toute personne dotée d'un minimum d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Règles du forum [à lire!] Left_bar_bleue200/200Règles du forum [à lire!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

Il est parfois bon de rappeler ce qui est élémentaire à tout le monde, y compris aux nouvelles recrues si jamais il y en a qui parcourent le forum en ce moment =x.

D'ailleurs comme il s'agit d'une rubrique de règles je vous conseil de poster vos opinions et suggestions dans les plus courts délais car je lockerais ce sujet d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Mylesange

Mylesange


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
Règles du forum [à lire!] Left_bar_bleue20/20Règles du forum [à lire!] Empty_bar_bleue  (20/20)

Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:01

Je viens de prendre connaissance de ces rêgles tout a fait respectables et les comprends ....
je m'engage a les suivre du mieux que je peux tout au long de mon existence parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Règles du forum [à lire!] Left_bar_bleue200/200Règles du forum [à lire!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Je t"en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règles du forum [à lire!] Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum [à lire!]   Règles du forum [à lire!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum [à lire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ame sur le forum
» Partie rencontre du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Heavenfall entrance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser