Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bojnour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
Arvana
hades74
6 participants
AuteurMessage
hades74




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:54

Voila, je viens de m'inscire, pour me présenter, j'ai 42 ans, célibataire sans enfant (pas que je j'en veux pas mais j'ai pas encore trouvé ma rose noire), mais avec mes deux gros toutous (couple de dogues argentins), je suis de la HAUTE SAVOIE mais mes origines sont bretonnes. Je décourve ce milieu mais je sais qu'il devait être enfoui en moi depuis longtemps, en effet j'ai toujours été métalleux, je porte souvent du noir, mais surtout j'ai un découvert que la mentalité gothique est la mienne (je ne parle pâs du coté morbide et extrème). J'adore ce coté baroque et romantique, la mélancolie et la beauté triste de certains style musicaux (je pense à Dark Sanctuary), le chic et le glamour des vêtements. Enfin pour el flic que je suis, j'aime ce coté basé sur la tolérance et le refus de la connerie humaine (dur à croire). Enfin, je désespère pas de trouver ma princesse noire avec qui je pourrai avoir plein de petits goth. Mon rève serai d'ouvrir un bar gothique. Voila en gros qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
bojnour à toutes et tous Left_bar_bleue20/20bojnour à toutes et tous Empty_bar_bleue  (20/20)

bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:50

Eh bien, Bienvenue parmi nous mon cher Hades, en espérant que tu te plaises dans notre petite communauté et que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses.

De plus nous serons ravis de guider tes pas dans cet univers magique qu'est notre quotidien.

Sombrement, Arvana.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
bojnour à toutes et tous Left_bar_bleue200/200bojnour à toutes et tous Empty_bar_bleue  (200/200)

bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:52

Salutations à toi Hades.

Je suis heureux de voir que notre petite communauté réussi encore à attirer de nouveaux membres aussi intéressants.

Quoiqu'il en soit, je te souhaites la bienvenue et un bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Moonlight
Grande Prophétesse du BN Choco-Vanille entamé
Moonlight


Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race:
HP:
bojnour à toutes et tous Left_bar_bleue20/20bojnour à toutes et tous Empty_bar_bleue  (20/20)

bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:06

Bonjour Hades, je te souhaite moi aussi quoiqu'avec un peu de retard de te plaire ici.
Je pense que nous sommes tous d'accord avec ta définition de la mentalité gothique ; elle n'a rien d'extrême même si beaucoup s'obstinent à lui donner cette réputation ...

J'espère que tes rêves se réaliseront un jour ou l'autre !

Et enfin, un deuxième à avoir eu le courage de créer un nouveau sujet pour se présenter ! Le post-it des présentations commençait à être chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadBlackShadow
Louve Alpha des loups-garous et rats de combat
SadBlackShadow


Nombre de messages : 50
Age : 95
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/12/2006

bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Egalement en retard, je te souhaite la bienvenue !
Cela fait plaisir de voir qu'un tel "mouvement" n'est pas réservé aux "jeunes" et ainsi, à la poubelle les stéréotypes du genre "ouais mais c'est votre période noire, on l'a tous eut, elle vous passera quand vous serez plus mature" [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadblackshadow.skyrock.com
Kuro Karasu
Ministre du demi sandwich mayo
Kuro Karasu


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
bojnour à toutes et tous Left_bar_bleue20/20bojnour à toutes et tous Empty_bar_bleue  (20/20)

bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:06

étrange. J'ai lu sur un autre forum exactement la même présentation, mot pour mot.

Je te re-souhaite bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedwind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bojnour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bojnour à toutes et tous   bojnour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bojnour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu' ils meurent tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Heavenfall entrance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser