Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quand La Noble Demoiselle se présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Noble Demoiselle

La Noble Demoiselle


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race:
HP:
Quand La Noble Demoiselle se présente...  Left_bar_bleue20/20Quand La Noble Demoiselle se présente...  Empty_bar_bleue  (20/20)

Quand La Noble Demoiselle se présente...  Empty
MessageSujet: Quand La Noble Demoiselle se présente...    Quand La Noble Demoiselle se présente...  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:01

Bien le bonjour à tous les membres de Sainte-Inquisition !

Je m'appelle Axelle. J'ai 24 ans. Je suis en Master Communication et Développement durable.
Avec une orientation pareille me direz-vous on est forcément attirée par la Nature, les fleurs, les animaux...
Mais se serait trop simple j'aime aussi écrire des poémes ou des nouvelles africaines, lire des livres sur les vampires
(genre Anne Rice ou Ambre Dubois par exemple).


Mes goûts musicaux sont variés. En ce moment, c'est plus Elend, Lacrimosa sinon c'est Within Temptation, Epica...

Mon caractére maintenant ! Je suis déterminée, têtue, perfectionniste, raleuse et surtout trés méfiante... Voilà pour un rapide trés rapide survol de mes défauts.
Mes qualités ? souriante, joviale ( c'est utile en société ), courageuse, tolérante, sensible, mélancolique, romantique...

Pour finir quelques mots sur les raisons de ma présence sur ce site...