Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quand La Noble Demoiselle se présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Noble Demoiselle

La Noble Demoiselle


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race:
HP:
Quand La Noble Demoiselle se présente...  Left_bar_bleue20/20Quand La Noble Demoiselle se présente...  Empty_bar_bleue  (20/20)

Quand La Noble Demoiselle se présente...  Empty
MessageSujet: Quand La Noble Demoiselle se présente...    Quand La Noble Demoiselle se présente...  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:01

Bien le bonjour à tous les membres de Sainte-Inquisition !

Je m'appelle Axelle. J'ai 24 ans. Je suis en Master Communication et Développement durable.
Avec une orientation pareille me direz-vous on est forcément attirée par la Nature, les fleurs, les animaux...
Mais se serait trop simple j'aime aussi écrire des poémes ou des nouvelles africaines, lire des livres sur les vampires
(genre Anne Rice ou Ambre Dubois par exemple).


Mes goûts musicaux sont variés. En ce moment, c'est plus Elend, Lacrimosa sinon c'est Within Temptation, Epica...

Mon caractére maintenant ! Je suis déterminée, têtue, perfectionniste, raleuse et surtout trés méfiante... Voilà pour un rapide trés rapide survol de mes défauts.
Mes qualités ? souriante, joviale ( c'est utile en société ), courageuse, tolérante, sensible, mélancolique, romantique...

Pour finir quelques mots sur les raisons de ma présence sur ce site...
Autant que vous le sachiez, je ne suis pas Gothique. j'ai croisé, il y a quelques années, le chemin d'un vampyre avec qui j'ai passé de trés bons moments... Il a su me faire partager sa passion pour la communauté et depuis je ne peux me défaire du lien qui m'unit aux valeurs oubliées défendues par les âmes sombres qui m'ont d'elles-mêmes surnommée " La Noble Demoiselle ".

En souvenir de ce temps et aux heures les plus calmes de la nuit, je m'occupe de moi et donc de mon forum sur lequel il est plus aisé de me joindre.
http://notrechrysalide.forumgratuit.org/index.htm

Je suis quelqu'un de complexe au delà de tout ce que j'ai pu écrire ici alors si vous avez envie de correspondre avec moi, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.


Amicalement,

La Noble Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrechrysalide.forumgratuit.org/index.htm
 
Quand La Noble Demoiselle se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Heavenfall entrance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser