Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anda-Drèlès, Draken Van Darthern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Left_bar_bleue200/200Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty_bar_bleue  (200/200)

Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty
MessageSujet: Anda-Drèlès, Draken Van Darthern   Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:32

Salutations à vous peuple d' Inquisition.

Au vue de l' acivité modérée (pour ne pas dire inexistante) de cette partie, je me propose de l' inaugurer avec une nouvelle que j' ai à l' origine écrit pour Anka-Drèlès.
Ceci dit, je vous laisse à votre lecture si vous en avez le courage.

(je m' excuse d' avance pour les fautes d' orthographe sûrement trop nombreuses =x)


Anka-Drèlès
Draken Van Darthern
Le retour du roi éternel…


Je ne me rappel pas être né… mais je ne me rappel pas non plus être mort… Je n’ ai jamais connu la chaleur du soleil et les ombres sont mes compagnes… Je suis éternel, tel est ma malédiction…

Dans l’obscurité rassurante du cercueil un coup vint ébranler la cloison externe, le couvercle coulissa dans un bruit de frottement de bois, une fine raie de lumière descendit vers mon visage pour faire rapidement place à la tête d’ une goule presque entièrement décomposée. « Maitre Van Darthern, votre invité est arrivé » Glapit la créature des ténèbres, « Entendu, dites lui que j’ arrive
-Bien maitre Van Darthern » La goule se dirigea vers la porte de la crypte en boitillant puis disparut à l’ angle d’ un couloir.
L’ invité en question qu’ avait mentionné la créature était en réalité un diplomate envoyé par les disciples de Kar’Alkar, il ne s’ agissait d’ ailleurs pas d’ un invité mais de trois représentants de l’ ex fondateur du dôme de nuit éternelle qui abritait aujourd’hui toutes les races de la nuit. Silderik le sombre, maitre incontesté de tous les vampires, m’ avait chargé voila un mois d’ accueillir les envoyés de Kar’Alkar, il semblait que le roi esprit se soit éveillé et qu’ il cherche à renouer les liens avec son ancien ami. Il était donc indispensable que quelqu’un s’occupe selon les dires de Silderik, que nous écoutions ce que ses disciples avaient à nous dire car ce serait Kar’Alkar qui parlerait par leur intermédiaire. Aussi, je me préparais rapidement et enfilait à la hâte une tunique de soie rouge, une fois habillé je partais dans les couloirs en me déplaçant furtivement à la manière des nôtres, j’ espérais pouvoir les observer un peu avant de les rencontrer officiellement. Une fois que je réussi à capter leur énergie je me mis à dissimuler la mienne progressivement pour ne pas éveiller les soupçons et me dirigeais vers le petit groupe m’ attendant dans la salle de réception de l’ aile du château qui m’ était dédiée. Le groupe était effectivement composé de trois personnages, celui qui se tenait devant les autres ne semblait pas différer d’ une goule à cela près qu’ il dégageait bien plus d’ agressivité et qu’ un nuage de poison semblait flotter autour de lui, il était simplement vêtu et ne semblait pas armer. Le second était un esprit, ce qui me surprit un peu, les esprits n’ avaient pas pour coutume de se lier à des morts vivants. Le dernier membre du groupe était de loin le plus étrange des trois, ce qui se tenait devant moi n’ était autre qu’ un squelette, un authentique squelette, ce dernier contrairement aux pathétiques réanimations qu’ effectuaient les nécromanciens dégageait une puissante aura et semblait mue par sa volonté propre, il portait également une robe bleu azur et était muni d’ un bâton de bois simple qu’ il portait dans le dos, ce devait certainement être un magicien, probablement une liche rentrée au service de Kar’Alkar. Après réflexion je décidais donc de me montrer, je réapparut à quelques mètres derrière eux en relâchant mon énergie spirituelle. La goule trahit un geste de surprise en se retournant vivement, la liche que rien ne semblait surprendre se contenta d’ un haussement d’ épaules en me voyant apparaître de la sorte, l’ esprit lui resta impassible.
«-Salutations à vous messire Draken, murmura une voix une voix d’ outre tombe dans mon esprit pendant que la goule et la liche s’ inclinaient.
-Salutations à vous envoyés de Kar’Alkar, vous pouvez vous relever, les deux non morts s’ exécutèrent. La goule commença alors à parler,
-Nous venons vous transmettre la parole du tout puissant roi éternel notre seigneur.
-Dans ce cas faites
-Le seigneur nous a demandé de venir vous apporter un gage de bonne foi pour rappeler que bien avant sa disparition il existait une alliance entre le prince de la nuit Silderik le sombre et le mage éternel Kar’Alkar, je vous prie humblement de l’ accepter au nom de mon seigneur. La liche sortit un petit paquet qu’ elle dissimulait jusqu’alors dans sa robe et me le tendit en s’ inclinant.
-Puisses l’ éternel vous accompagner murmura à nouveau la voix alors que je prenais le paquet des mains du mage. » Je fis venir une goule qui récupéra le précieux cadeau puis disparut. « Vous direz à votre seigneur que les vampires ne sont pas insensibles à sa générosité et que nous l’ en remercions.
-Ce sera fait messire, croassa la goule. L’ esprit qui jusque là s’ était tue prit la parole.
-Si monseigneur le permet nous aimerions également nous entretenir avec Silderik le Sombre à propos de L’ ordre de La Lune D’ Argent. Bien que j’ ignorât totalement ce à quoi l’ esprit venait de faire allusion je répondit.
-Très bien, je vais le faire quérir de ce pas. » Je me dissimulais alors dans un voile d’ ombres et conformément à ce que je venais de leur promettre je me mis en chemin vers les appartements du prince de la nuit.

A ma grande surprise la porte de Sildérik s’ avéra ouverte et je le trouvais en train de se préparer à la venue des envoyés de Kar’Alkar, sur son bureau était également posé le paquet que nous avait remis les messagers.
« -Tu as tardé mon cher Draken, dit le vampire d’ un air de reproche qui se changea vite en une joie modérée, je sais ce que tu penses, et oui ton serviteur est venu me prévenir, il serait d’ ailleurs bon que tu penses à le récompenser pour ses services un jour, sais-tu qu’ il s’ entraine comme un damné pour devenir un puissant vampire à ton service ?
-Je l’ ignorais, vous avez raison, il serait effectivement temps que je le récompense pour ses années de loyauté.
-Fort bien, conduis moi à eux je te prie, je brûle d’ impatience d’ entendre ce que ces êtres de la nuit ont à me dire sur L’ Ordre de La Lune D’Argent, je vis qu’ il devinait mon incrédulité, aussi soupira-t-il, ainsi donc il ne vous ont rien dis ?
-Je dois avouer que non.
-Je vois… comment vous l’ expliquer brièvement ?
-Commencez donc par le commencement.
-Entendu, L’ Ordre de La Lune D’ Argent est en fait une organisation ayant pour but d’ effectuer des recherches sur l’ évolution de la population des goules et des vampires, cet organisme travaillait à l’ origine pour Kar’Alkar, et lors de sa disparition nous n’ eurent plus aucun contact avec l’ organisation, si bien que désormais nous ne sommes que peu au courant de l’ évolution de notre peuple, le retour de cette organisation est une bonne chose en soi. » Alors que Silderik le sombre retrouvait sa contenance et sa froideur habituelle, je le conduisit au salon où les disciples du roi éternel nous attendaient. Silderik masqua son visage dans les ombres tandis que les diplomates s’ approchaient de nous.
« -Salutations à vous, noble seigneur, dit la goule tout en répétant la révérence qu’ il avait effectué lors de notre rencontre.
-Salutations à toi disciple de Kar’Alkar, que me vaux votre présence ?
-Nous sommes ici pour parler au nom de notre roi, messire Draken a dut vous en parler monseigneur… Le roi éternel nous a désigné pour vous porter les nouvelles de la Lune D’Argent.
-Et pourquoi vous a-t-il choisi si je puis me permettre ?
-Bien entendu Prince de la nuit, le roi nous a choisi car nous sommes des représentants de l’ organisation, plus précisément des précurseurs.
-Qu’ entendez vous par précurseurs ?
-Nous avons suivi les préceptes de la Lune D’Argent pour évoluer dans le sens du roi éternel, nous sommes tous trois des représentants des nouvelles races qui naquirent suite à la création de la Lune D’Argent. » Silderik ne prononçait pas un mot, je fixais les trois créatures en reconsidérant les opinions que je m’ était fait sur eux lors de notre première rencontre, se pourrait-il que ce qu’ ils disaient fut vrai ? « C’ est donc pour cette raison que ce très cher Kar’Alkar choisit de disparaître sans laisser de traces… Dit Silderik d’ un ton lugubre.
-En effet monseigneur, le paquet que nous vous avons remis contient des rapports détaillés de La Lune D’Argent… » Cette nouvelle m’ abasourdit, bien que je ne le montrais pas, je sentit soudain monter une étrange curiosité en moi, ce n’ était pas de la peur, ni de la colère, juste de l’ amusement, un sentiment que je n’ avais pas ressenti depuis des millénaires. Un sourire furtif vint se poser sur mes lèvres alors que je m’ éclipsais pour regagner mes appartements.

La nouvelle comme quoi il existait de nouveaux êtres de la nuit avait aiguilloné ma curiosité et le fait que ces créatures soient présentes dans le château me donnait l’ envie de les observer pour en apprendre plus sur eux. Chaque fois qu’ une occasion se présentait je me dissimulais dans les ombres pour que ma présence passe inaperçue, tant et si bien qu’ en quelques jours je finissais par amasser une certaine somme de données. Par exemple, ces créatures ne se nourrissaient jamais, bien que la liche entama parfois un rituel qui d’ après ce que j’ en saisissait consistait à concentrer toutes les énergies présentes dans l’ air pour former une fine pellicule magique sur ses os qui absorbait cette énergie comme les racines d’ une plante absorbe l’ eau nécessaire à sa survie.
La goule ne dormait jamais, et ce malgré le fait que nous ayons mis un cercueil à sa disposition. L’ esprit quant à lui demeurait un mystère complet, il ne parlait que quand cela était nécessaire et n’ apparaissait que lorsque nous le lui demandions explicitement, il ne semblait pas dormir non plus et en guise de repos se contentait de trouver une flamme près de laquelle flotter dans les airs.

Un hurlement sauvage retentit dans le couloir, je sortais de mon cercueil en toute hâte et m’ élançait vers la source du bruit, source qui se trouvait être la chambre de la goule, la porte était fermée et je dut alors faire usage de la force pour la faire céder. Derrière la porte se jouait un spectacle horrible, un Karn enveloppé dans un manteau noir comme la nuit dont les bras étaient sertis de deux monstrueuses lames d’ ossements se tenait au centre de la pièce, la goule elle gisait plantée grossièrement sur l’ une des lames à 1 mètre au dessus du sol.
A peine la créature eut-elle remarquée ma présence qu’ elle se fondit dans les ombres en espérant que je ne saurais la détecter pour ensuite m’ infliger un coup fatal, toutefois c’ était sans compter sur mes talents de Thaumaturge…
Je récitais l’ incantation qui dans le passé me sauva bien des fois « Viens à moi ô compagnon des nuits les plus sombres » Un murmure se fit entendre dans les ombres « Je te réponds ô ami et me joins à toi pour me battre à tes côtés » Un cercle runique apparut à mes pieds et se répandit autour de moi me couvrant de flammes sombres. Une fois les flammes dissipées une faux à la garde d’ ébène et à la lame d’ obsidienne était apparue dans mes mains. « Je te présente Kelthurn, serviteur des Van Darthern, mon allié le plus puissant… » Pour toute réponse un rire nerveux retentit le long des murs. « Crois tu réellement pouvoir me battre avec ton serviteur alors que tu ne me vois même pas buveur de sang ?
-Je te trouve bien trop présomptueux être inférieur, il te manque un millénaire d’ âge pour pouvoir t’ adresser à moi ainsi, je t’ apprendrais à respecter nôtre race par la douleur… » Ceci dit la créature sembla se laisser emporter par la colère et apparut dans mon dos, prête à me frapper de ses immondes lames qui avaient déjà ôté l’ existence de la goule, je n’ eut pas le temps de bouger mais un bouclier d’ ombre que j’ avais jeté à la hâte lors de ma course parât le coup alors que je ripostais à l’ aide de Kelthurn qui ne fit qu’ effleurer sa cible. Je m’ élançais alors vers l’ assassin qui surpris par la violence de la contre attaque et l’ inefficacité de son coup avait baissé sa garde, il eu toutefois le reflexe de reculer d’ un bond, s’ épargnant ainsi une mort certaine. Le Karn était maintenant blessé en deux endroits, la première blessure n’ était autre que l’ éraflure que lui avait infligé Kelthurn, l’ autre quant à elle était due à la contre attaque soudaine que je lui avait infligé, cette blessure-ci était bien plus profonde et maculait son manteau de rouge, un rouge visqueux qui inondait le sol devant lui. Je souris, satisfait de mon œuvre, la créature agonisante se figea comme si malgré son absence d’ yeux elle avait comprise la situation, toutefois je ne m’ arrêtais pas à cette hypothèse et préférais me concentrer sur ce qui se passait autour de moi pour voir ce qui captait son attention.je fis bien, car au moment ou je me concentrais je sentis distinctement 5 présences, certainement des assassins semblables à celui que j’ affrontais. Je décidais donc d’ en finir rapidement avec la créature déjà blessée. « Je m’ excuse mais je ne pourrais pas t’ apporter les souffrances que je t’ ai promis, en échange de ce manque de civilité je t’ achèverais rapidement. Une grimace ressemblant à un sourire défigura le visage déjà contorsionné de douleur du Karn.
-Vous êtes trop bon seigneur… Mais je ne vous en laisserais pas l’ occasion ! » Le Karn se jeta alors en avant en hurlant de toutes ses forces. Je réussit à éviter le coup de justesse et en profita pour trancher le fou qui avait pensé me tuer de la sorte. Un craquement sinistre se fit entendre lorsque la faux déchira la colonne vertébrale de la créature tout en broyant les côtes qui se trouvaient sur son passage, les deux morceaux de la créature tombèrent au sol, éclaboussant de sang impur le sol désormais écarlate. J’ examinais à nouveau les alentours en tentant de sentir les énergies des êtres alentours, le nombre de présences avait diminué de deux, il n’ en restait désormais que trois, dans ces trois présences je sentais distinctement l’ aura désormais terrifiante de la liche. Après avoir nettoyé Kelthurn et enfilé une tenue plus appropriée au combat, j’ entends par la une armure de sombrecoeur dissimulée sous un manteau, je me dirigeais vers la chambre de la liche. Plus j’ avançais dans le couloir sombre et plus son aura se faisait oppressante, le mage devait déchainer toute sa puissance en ce moment, je n’ aurais pas aimé être à la place de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Left_bar_bleue200/200Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty_bar_bleue  (200/200)

Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty
MessageSujet: Re: Anda-Drèlès, Draken Van Darthern   Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:33

Le tout ne tenant pas en seul message, voici la suite...
Bonne lecture.



La chambre luxueuse dont la liche avait été pourvue était désormais un véritable champ de ruines, les cadavres de trois assassins souillaient le sol détrempé de sang, de multiple plaies et brûlures constellaient les cadavres des assassins.
La liche tourna son regard vide vers moi, puis revint à la contemplation des cadavres. « Qu’ est il advenu de Rissen ? murmura la voix dans mon crâne.
-Si vous parlez de votre compagnon la goule je suis au regret de vous apprendre qu’ il a péri… » Malgré son air impassible je devinais sa colère. « Il faut aider Jedian, celui que vous avez prit pour un esprit… quant à moi avant que vous ne posiez la question, mon nom est Kar’Alkar… »
Cette fois ci je ne put contenir ma stupeur, le roi éternel en personne se tenait devant moi… Je comprenais maintenant d’ où il tenait cette aura effrayante, c’ était tout simplement la puissance qui émanait de son esprit qui se manifestait au delà de son corps. Désormais la liche m’ effrayait, je commençais enfin à comprendre sa démarche, elle devait surement être poursuivie par ces assassins bien avant, toutefois il semblait qu’ ils ignoraient son identité, de plus il semblait qu’ il ait prévu les retrouvailles avec Silderik depuis bien longtemps, aussi si jamais il s’ avérait qu’ il était surveillé les assassins n’ oseraient surement pas attaquer ses messagers envoyés pour renouveler l’ alliance existant jadis entre les créatures de la nuit. De plus, les assassins ignorant totalement l’ identité de Kar’Alkar ne se douteraient pas ce dernier prendrait part au convoi de messagers et se rendrait chez les vampires si il n’ était pas sur de la réponse du prince de la nuit qu’ il avait subitement abandonné il y a de cela un millénaire. Toutefois, le roi avait semble-t-il négligé un détail qui prenait toute son importance, ces assassins ne comptaient pas seulement s’ en prendre à lui mais aussi à son peuple, et une réunification s’ avèrerait certainement dramatique pour leurs employeurs… Mais il subsistait tout de même un mystère, qui avait bien pu envoyer ces meurtriers ? Remarquant mon état de profonde réflexion Kar’Alkar décida de prendre les devants et sortit en premier dans le couloir, se dirigeant vers la chambre de son serviteur. Je m’ empressais de le suivre tout en me concentrant sur l’ énergie dégagée par l’ esprit en plein combat.

Kelthurn frémit dans ma main alors que nous entrions dans la pièce, Jedian se tenait dans un coin, deux Karns lui faisant office de bouclier tandis qu’ un autre s’ acharnait sur eux sans leur arracher le moindre cri. Cette scène étrange me laissa perplexe, les deux assassins s’ élancèrent alors sur leur proie isolée qui s’ effondra sous leurs coups, au bout de quelques secondes les Karns stoppèrent leurs coups et le troisième se releva, bien qu’ il fut couvert de sang et que ses membres soient complètements déchirés par les coups de lames il ne semblait pas souffrir, à vrai dire il semblait impossible qu’ il puisse encore tenir debout.
Les trois créatures morbides et sanguinolentes s’ éloignèrent alors en direction de la porte. Je jetais un regard incrédule à Jedian qui pour simple réponse ne m’ adressa qu’ un sifflement sordide avant de prendre lui-même la direction de la porte.

Il semblait que je me sois trompé dans mes premières estimations de l’ ampleur des forces ennemies, désormais je sentais un flux constant d’ énergies en approche, et du fait de leur qualité et de leur puissance il ne s’ agissait surement pas de quelques misérables assassins, de plus que celles-ci venaient de l’ extérieur, du ciel plus précisément, chose surprenante dans le dôme de nuit éternel. Apparemment les êtres en approche passaient à travers du dôme de nuit pour se diriger vers le château…

Une fois dehors nous nous rendîmes bien vite compte que la bataille faisait rage et que nos ennemis n’ étaient autre que des anges. Des centaines de guerriers tombés du ciel atterrissaient tout autour du château, ravageant les villages alentours et usant de leur maudite magie de la lumière. Silderik qui venait d’ arriver eut vite fait de comprendre la situation, il observa le champ de bataille pendant un court instant et dit. « Je suis heureux de vous revoir mon ami mais ne pensez vous pas qu’ il serait temps de faire entrer vos forces en jeux ? » Kar’Alkar hocha la tête et s’envola dans une gerbe de flammes bleues, puis réapparut près de nous avec trois gardes du corps squelettes arborant des armures noires aux reflets bleus frappées de l’ emblème du roi éternel, tous trois étaient armés de lances massives et de boucliers rectangulaires d’ un mètre de long pour cinquante centimètres de large, dans leurs dos étaient également fixés des arcs d’ ébène avec des carquois pouvant facilement contenir une centaine de flèches. « Fort bien », dit Silderik qui me faisait signe d’ approcher alors que des hordes de goules étranges jaillissaient des bois entourant les zones de combat.
« Je pense également que vous réveiller vos serviteurs Draken, ne pensez vous pas que les Van Darthern nous seraient utiles dans cette bataille ?
-Il en sera ainsi monseigneur… »

J’ avais quitté la relative sécurité du château depuis moins d’ une heure et déjà les cryptes étaient assaillis et les cimetières brûlés par les sois disant porteurs de la lumière. A leurs yeux nous n’ étions que des démons nés de la nuit, des êtres sauvages… Je fut alors saisi par l’ ironie de la situation qui m’ arracha un rire nerveux, nous étions censés être les sauvages et ces êtres prétendus supérieurs venaient nous attaquer par surprise dans notre sommeil, brûlant et pillant nos maisons, il y avait effectivement des monstres sous le dôme de nuit, mais ils n’ étaient pas ceux que l’ on aurait put croire… Alors que cette fois ci je me mettais à rire de bon cœur, un ange, certainement occupé à brûler le cimetière dans lequel je venais d’ entrer, se jeta sur moi en hurlant. Le pauvre étant déjà extenué par ses ‘prouesses’ ne réussit malheureusement pas à m’ atteindre et c’ est avec une facilité déconcertante que je lui tranchais la gorge pour y porter les lèvres, mais je me ravisais et me concentrait plutôt sur ma mission.
La crypte des Van Darthern était ouverte et cela ne présageait rien de bon, mes inquiétudes furent vite confirmées par un nuage de fumée noirâtre s’ échappant par la grille défoncée. Je me mis alors à courir désespérément, espérant de tout cœur n’ être pas arrivé trop tard. Une fois à l’ intérieur je me rendis vite compte de l’ ampleur des dégâts, la plupart des goules avaient brûlées dans leurs niches en proie aux flammes, plusieurs vampires prisonniers du sommeil se consumaient avec leurs cercueils. Impuissant devant ce massacre je tentais tout de même de sauver le plus possible des miens. Voyant que le feu avait certainement été propagé depuis la porte je décidais de sauver les quelques goules encore intactes, les vampires se trouvant au fond de la crypte derrière une porte de pierre dissimulée j’ aurais plus de temps pour les sauver. Je réussit tant bien que mal à sauver vingt trois goules avant que le feu ne commence à s’ étendre trop loin en avant dans la crypte. Je jugeais toutefois qu’ il était temps que je m’ occupe des vampires, je m’ élançais à travers les flammes et appuyait sur la dalle camouflée qui ne répondit pas, je me mis alors à pousser sur la porte qui tomba lourdement au sol. Quelqu’un m’ avait devancé et avait découvert le passage secret, je n’ eu pas le temps de m’ interroger sui l’ identité du malfaiteur car se dressait devant moi une apparition des cieux. Enveloppé d’ un voile de lumière brûlante l’ intrus se préparait à plonger sa lame dans la poitrine d’ une vampire endormie, il était tout entier vêtu d’ une lourde armure de plaques blanches, son épée gigantesque se tenant en suspension à quelques centimètres au dessus du cercueil. Malgré la lumière je distinguais un sourire dément sur ses lèvres. C’en était trop pour moi… « Comment oses-tu profaner la demeure des miens… La créature se retourna, prenant un air surpris.
-Tiens donc, de la compagnie…
-Réponds moi oiseau de malheur !
-Il ne faut pas s’énerver, ce sera bientôt ton tour, répondit-il en souriant.
-Dans ce cas meurt, je suis Drake Van Darthern et tu vas périr de ma main ! »
Sur ces mots je me jetais de toutes mes forces sur le seigneur angélique, ce dernier s’attendant à une attaque frontale se mit en garde, ce fut sa première erreur, au dernier moment je changeais de position et faisait un pas de coté pour le frapper au flanc. L’ange eut le reflexe de changer de position et interposa de justesse sa lame entre son coté et Kelthurn, hélas il ne parât le coup qu’en partie. Son imposante épée à deux mais ne lui avait pas permis d’être assez rapide et sa garde soudaine n’ arrêta en réalité que le manche de la faux, la lame quant à elle s’ était plantée d’ un centimètre dans son flanc, un filet de sang rouge coula de la plaie, maculant ainsi l’ armure blanche. « Meurt… » dis-je alors que je concentrais l’ énergie de Kelthurn à la pointe de la faux. L’ Ange compris ce qu’ il se passait et se dégagea d’ un geste vif tout en entamant une courte prière, Kelthurn crachat une flamme sombre qui alla s’ écraser contre un des piliers de la crypte. L’ Ange avait achevé sa prière et lança sur moi un éclair blanc que Kelthurn arrêta non sans mal, le seigneur angélique une fois son sort lancé se jeta à sont tour sur moi, sa lourde lame pivota au dessus de sa tête pour me frapper au côté droit, je plaçais rapidement Kelthurn à ma gauche et lançait un bouclier d’ ombre pour assurer ma protection sur ma droite. Comme je m’ y attendais la lame cogna durement contre le bouclier qui s’ effrita aussitôt qu’ elle fut retirée, je profitais alors de l’ ouverture pour enfoncer Kelthurn dans les entrailles de l’ Ange à ma merci. Je retirais la faux non sans un plaisir sadique, mon ennemi tomba à genoux en portant une main à son ventre blessé. Alors que ma proie ne pouvait plus se défendre je ne put résister, je me penchais sur la créature, son épée ayant volée au loin il se retrouvait sans moyen de se défendre. J’ écartais les cheveux blonds de son cou, ses veines étaient saillantes et gonflées, il ne m’ en fallut pas plus pour plonger mes crocs dans sa chaire.
Le sang afflua dans ma bouche et coula délicieusement dans ma gorge, ma victime était tétanisée et sentait ses dernières forces l’ abandonner alors que j’ aspirais sa vie hors d’ elle. Une fois que son cœur se fut arrêté je me retirais et laissait le corps sans vie à son triste sort, un mince filet de sang coulait du coin de mes lèvres, je l’ essuyais en savourant ce moment alors que je me dirigeais vers les quelques cercueils rescapés. Les vampires s’ éveillèrent à mon approche, les couvercles coulissèrent, laissant apparaître les têtes blafardes percées de deux yeux rouges sangs. La crypte entière s’ éveillait enfin, des dizaines de silhouettes sombres se levaient, Les Van Darthern partaient en guerre…
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Left_bar_bleue200/200Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty_bar_bleue  (200/200)

Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty
MessageSujet: Re: Anda-Drèlès, Draken Van Darthern   Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:33

Et en voici la fin...

Désormais notre légion marchait sous le dôme de nuit, décimant tous les anges à portée de flèches, nos goules avides de vengeances se jetaient sur les ennemis qui ne s’ attendaient pas à notre contre attaque, les vampires de ma lignée fondaient sur les rangs des anges avec grâce et vitesse, massacrant sans pitié les profanateurs de tombes. La bataille prenait enfin un tour satisfaisant, mais il restait malgré tout un problème de taille, les régiments de l’armée angélique se massaient tout autour du château de Silderik et menaçaient de le prendre, il fallait effectuer une percée au plus vite pour évacuer les non combattants de la zone de combat. J’ ordonnais alors à mon escouade de se mettre en marche vers la porte centrale, nous furent rapidement épaulés par deux autres unités alliés, l’ une était constituée de vampire tandis que l’ autre se composait uniquement de squelettes armés de lames à deux mains. Une fois suffisamment près de l’ ennemi pour le charger nous attendîmes le signal de Silderik pour lancer un assaut coordonné sur l’ arrière et l’ avant de l’ ennemi de façon à créer un couloir que nous élargirions à coups d’ épées. Alors que je désignais leurs cibles aux archers, un vortex d’ énergie sombre s’ ouvrit devant les portes, absorbant des dizaines d’ anges avant d’ imploser dans un grondement terrifiant, projetant des cadavres d’ anges sur le champ de bataille. C’ était le signal ! Nous chargeâmes avec toute notre rage et notre haine, les vampires poussaient des hurlements surnaturels tandis que les squelettes émettaient des grincements sinistres pour tout cri de guerre. L’ ennemi se figea un bref instant lorsqu’ il vit nos créatures le charger, je ne sais pas si dans ce bref instant ils virent toute leur misérable existence défiler devant eux, mais une chose était sure, je voyais la peur dans leurs yeux, et cette peur m’ enivrait. Je voulais gouter à leur sang une fois de plus, planter les crocs dans leur carcasses terrorisées, je n’ aspirais qu’ à une chose… Faire couler le sang. Les Anges l’ avaient bien compris et se battirent avec l’ énergie du désespoir, mais ils ne purent rien faire face à notre charge coordonnée avec celle du prince de la nuit. Un à un ils tombèrent, répandant leur sang sur le sol qui prit une teinte rougeâtre, la fureur du carnage s’ étendait autour de nous et se répandait parmi nos troupes qui redoublaient de fureur. Toutefois, malgré notre attaque et le sillon sanglant que nous avions laissé derrière nous, les Anges continuaient de se battre, défendant chaque centimètre de terrain comme leur vie, nombre de nos goules tombèrent, très peu se relevèrent, celles restantes étaient véritablement enragées, rendus folles par la perte de leurs camarades avec qui ils avaient partagés une non vie, des camarades qui n’ étaient autres que leur famille… Mais malgré tout la bataille continuait et le sang coulait à flot, et c’est alors que je le vis. Chevauchant un majestueux Phénix, le général de l’ armée s’ était rendu au front paré de son armure d’ or sertie de diamants, son marteau aussi grand qu’ un homme écrasant les crânes des imprudents qui osaient s’ aventurer dans son périmètre, galvanisant ses troupes par sa simple présence. Dès l’ instant où mon regard croisa le seigneur angélique, je sut que je devais le tuer, si nous voulions gagner, le seul moyen était de faire tomber cette tête qui inspirait bien trop les troupes ennemies. Je fit alors signe à 5 de mes meilleurs vampires et m’ élançait en lançant un sort de dissimulation sur notre groupe. Le chemin vers le général était plein d’ embûches et de nombreuses fois nous faillirent réapparaitre par mégarde au milieu des troupes ennemies. Nous arrivions enfin devant ce titan à l’ allure invincible, entouré de ses gardes du corps en armure blanche, j’ envoyais mes hommes sur les gardes tandis que je me préparais à frapper, mais hélas il nous repéra et les gardes eurent le temps d’ anticiper l’ attaque surprise que venaient de lancer mes guerriers. Je réussi tout de même à arriver face au général, ce dernier me toisa d’ un air de profond mépris, je lui rendis la pareille en sautant sous son phénix qui n’ eut pas le temps de réagir et le tranchait au niveau de la cage thoracique et de son aile gauche. L’ animal se crasha au sol, entrainant son maitre dans sa chute. Mais une chute ne serait pas venue à bout du Seigneur Angélique qui se relevât comme son rang le laissait prévoir, et c’est sans sommations qu’ il se rua sur moi. Je n’eut que le temps d’ éviter le premier coup de son immense marteau qui en frappant le sol lâcha une décharge d’ énergie qui me fit vaciller alors que le deuxième coup sifflait déjà vers moi. Cette fois ci ce fut un coup horizontal, hélas il arriva trop vite et vint me fracasser l’épaule droite, m’ envoyant à terre. Mais étrangement l’ange ne sembla pas vouloir m’ achever, en réalité il avait trouvé bien mieux. Devant lui se dressait à présent Kar’Alkar, ayant changé de tenue ce dernier avait fixé des plaques d’armures sur sa robe et portait un ensemble noir couturé de rouge, et un capuchon noir retombait sur son crâne. Il tenait désormais son bâton à deux mains et semblait se préparer à déchainer toute la puissance de sa magie contre le chef des envahisseurs. Comme il l’ avait fait lors de notre combat, le général se rua sur la liche, celui-ci n’ eut aucune difficulté à parer les coups à l’ aide d’ un bouclier de glace qui était apparu devant lui au moment de l’ attaque, ceci lui laissa le champ libre pour envoyer une flamme d’ombres sur son adversaire qui n’ est d’ autre choix que de reculer. C’ est à ce moment que le piège se referma sur lui, Kar’Alkar avait positionné trois murs d’ ombres, de façon à créer une prison autour de sa cible qui ne pourrait plus esquiver ses sorts. Le seigneur angélique tenta de s’ envoler mais une violente bourrasque vint le plaquer au sol tandis que le roi éternel entamait une incantation d’ un sort qui s’ avèrerait certainement fatal pour le général ennemi. Un cercle magique apparut alors autour de la prison d’ ombres et des ricanements sinistres furent portés par le vent qui se mit à souffler, tout s’ assombrit autour du cercle, la faible lueur projetée par les torches ne suffisait plus à éclairer la zone ou des ombres commençaient à se lever, comme sorties du sol elles se rassemblèrent autour du général et commencèrent à tournoyer au dessus de sa tête. L’ Ange eut juste le temps de se relever pour voir des dizaines d’ ombres lui foncer dessus et le déchirer de toutes parts. Un rire dément se fit entendre, je remarquais alors une forme sombre et indistincte posée sur le cadavre du Phénix, aucun ennemi n’ osait s’approcher d’ elle et cela l’ amusait encore plus, un champ de cadavres s’ étendait autour d’ elle et seul ses yeux rouges étaient visibles. Son armure noire était dégoulinante de sang et une aura de mort s’ étendait autour d’ elle. C’ était Silderik le sombre qui se réjouissait du massacre, Silderik le sombre qui dans la peur et la violence trouvait le plaisir, Silderik le prince de la nuit, qui à l’ image de notre race se désaltérait du sang de ses victimes…

Nous avons oublié la lumière du soleil, désormais nous ne connaissons que la pâleur de la Lune. Nous avons oubliés l’ existence mortelle, la Non Vie est notre seule existence. Nous sommes les témoins des temps anciens, nous avons vue les époques naitre et mourir, nous avons vue les races s’ entretuer et y avons pris plaisir. La soif et le gout du sang nous accompagne. Nous sommes des Vampires, nous sommes…….Maudits…


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
MrMorgue

MrMorgue


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/02/2007

Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty
MessageSujet: Re: Anda-Drèlès, Draken Van Darthern   Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

hey!!c'est pas mal! c'est meme excellent!!aucun temp mort, histoire comprehensible, malgrés ses nombreux retors, un personnage charismatique, un theme déja vu et revu (la lutte entre le bien et le mal), mais malgrès tout intéressant...chapeau, c'est tout ce que je trouve a dire...J'ai vraiment pris du plaisir a lire, même si la fin est un peu abrupt selon moi, mais sa c'est mon avis^^ chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Left_bar_bleue200/200Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty_bar_bleue  (200/200)

Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty
MessageSujet: Re: Anda-Drèlès, Draken Van Darthern   Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Eh bien je te remerci, tu me couvres de compliments Embarassed , et pour la fin je la trouve moi aussi un peu abrupt mais je ne savais comment arrêter l' histoire autrement =s.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Empty
MessageSujet: Re: Anda-Drèlès, Draken Van Darthern   Anda-Drèlès, Draken Van Darthern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anda-Drèlès, Draken Van Darthern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser