Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désir de vengeance... IL périra!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue20/20Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:09

Seule âme perdue se promenant dans les Collines sombres, Arvana était pensive... Le fait que le soufifre du Grand Inquisiteur, l'homme qui l'avait marquée comme du bétail et massacré sa petite fille, ait pu lui échapper lors de son expédition aux cryptes aux côtés de Raydric le Sombre, la mettait hors d'elle-même... Quand soudain elle s'arrêta brusquement, les yeux equarquillés...

Raydric! Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis l'attaque... Il avait subitement disparu après le combat, et plus aucune trace de lui ni de Nocturne, ni même de ce démon chaotique qui les avait accompagné...

Mais peu importait les autres, Arvana n'avait de pensées que pour Raydric, ce Caïnite qui était si adulé en Scandinavie. Elle l'avait recherché, mais ayant perdu sa trace rapidement, elle avait abandonné tout espoir... Elle avait erré, sans but precis, dans Heavenfall, en espérant peut-être le revoir...

-Mais qu'est-ce qui m'arrive? se mit-elle à penser tout haut, sachant qu'elle était seule. Pourquoi est-ce que je pense sans arrêt à lui? Bon c'est vrai, il a tout pour lui mais...

Elle s'arrêta brusquement, ayant entendu des pas derrière elle... La personne ne semblait pas vouloir cacher sa présence. Arvana se dit dans son fort intérieur "Par pitié, faites que ce soit LUI... Faites que ce soit celui que j'attends..." Mais elle se mit tout de même en position de combat, ses sens aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue200/200Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:40

Une voix sembla dès lors jaillir des ténèbres opaques qui avaient pris le dessus sur le clair de lune, des cendres commençaient à tomber inexplicablement de ce nuage de brume tandis que les pas se faisaient plus proches...
"Voila une posture des moins accueillantes très chère... Les collines sont dangereuses par les temps qui courent, que faites vous donc en cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue20/20Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:10

Arvana, voyant les cendres virevolter comme des feuilles mortes, essaya de reprendre une contenance, mais elle était restée en posture de combat, avec un sourire béat aux lèvres.

Elle se retint de se jeter au cou de Raydric, car c'était bien lui qui venait d'apparaitre sous ses yeux.

-Raydric! Quel plaisir de vous revoir! En même temps cela me soulage...

Elle réussit à se détendre et s'assit en tailleur sur l'herbe fraîchie par la rosée, espérant de tout coeur que Raydric la rejoigne. Son coeur cognait à lui rompre la poitrine. Angoisse, peur, ou tout simplement la joie de revoir un visage ami et rassurant pour elle?

-Je vous ai cherché longement, mais j'ai abandonné et j'ai erré dans la ville et les alentours... Je me suis dit qu'une ballade dans les collines me ferat du bien. Pourquoi êtes-vous parti si brutalement après le combat? Je voulais...

Ele se tut, comme si elle voulait éviter de laisser échapper des mots qu'elle aurait regretté par la suite.

-Je voulais simplement vous remercier de m'avoir fait confiance. Je n'ai même pas retrouver la trace de Nocturne, qui m'a sauvé la vie dans la crypte, ni de ce démon qui a accepté de nous aider... Je suis devenue une piètre pisteuse...

Elle regarda en direction de la Lune, et poussa un long soupir avant de reprendre son monologue. Le ton de sa voix devint soudainement moins doux, et empli de haine et de rage.

-Si seulement je mettais la main sur ce fils de chien... Il mériterait de finir en goule...

Elle ouvrit sa combinaison de cuir jusqu'en haut de sa poitrine et caressa la marque ancrée dans sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue200/200Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:13

Comme à son habitude le Caïnite commençat à ammasser des cendres autour de lui par la force de sa volonté afin de crééer un trône sur lequel il prit place."Je m'excuse d'avoir ainsi manqué à toutes les règles de l'honneur en vous ayant abandonnée dans ces lugubres sous terrains, toutefois... Je fut appelé pour une affaire toute spéciale me concernant et qui j'ôse l'espérer attirera tout autant votre attention que la mienne..."
Raydric marquât un instant d'hésitation alors que ses yeux descendaient sur la marque odieusement incrustée sur le corps d'Arvana.
Une pensée fugitive lui vint alors... "Altérer même ne serait-ce qu'un peu par une marque aussi hideuse la beautée de ce corps était un crime qui à mes yeux mériterait la mort..."
Alors que son esprit commençait à s'égarer il reprit.

"J'ai cru comprendre que...cette...marque était le fait de quelque individu malfaisant croyant servir une quelconque justice divine..."
A nouveau Raydric hésita avant de poursuivre, il savait bien que la jeune femme n'hésiterait pas à le suivre dans cette aventure si jamais il osait l'informer de sa mission, mais il était déjà trop tard, il en avait trop dit et était désormais contraint de continuer.
"Je suppose également que vous souhaiteriez à tout prix vous en venger n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue20/20Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

Arvana se retourna, et vit que Raydric la comtemplait... et que son regard se portait vers sa poitrine! Ellle se hâta de refermer sa combinaison, et se leva, plantant son regard dans celui du caïnite.

-Oui, celui qui m'a marquée comme une bête doit mourir! Non seulement pour cet acte, mais aussi pour avoir massacré ma soeur et mon Infante, que j'aimais comme ma propre fille! Vous en avez trop dit déjà sur votre mission... Dites m'en plus...

En prononcant ces mots, elle s'etait raprochée de Raydric, desormais leurs visages pouvaient être caressé par le souffle de l'autre...

-Dis le moi... Dis-moi si ta mission concerne l'homme de main du Grand Inquisiteur.. Tu me dois bien cela, n'est-ce pas?

Son regard se faisait insistant. Elle usait de son pouvoir de persuasion, sachant pertinament que cela ne fonctionnerait pas sur l'être qui se trouvait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue200/200Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

Raydric soupira, ses épaules s'abaissèrent et un court instant on eut dit qu'il n'était pas réel, soudain, il se redressa, son trône de cendres s'évanouissant dans les airs.
"Entendu, puisque vous semblez si déterminée... Je n'ai d'autre choix que de vous mener à lui, car c'est bien cet être abjecte que je dois pourchasser, de son nom Jorthaï à la main brisé."
Une lueur sembla briller un instant dans ses yeux rouge sang
"Toutefois, je ne sais si vous êtes réellement prête à l'affronter, les anges et créatures que nous avons rencontré dans cette crypte n'étaient rien comparés à la puissance d'un émissaire des dieux de la lumière."
Un instant son esprit sembla ailleurs, puis il reprit.
"Pensez vous vraiment pouvoir lutter contre lui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue20/20Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

Arvana ne lachait pas prise, elle continuait à regarder Raydric droit dans les yeux... La couleur de son regard était d'un bleu limpide tel une eau cristalline.

-Lutter contre lui... Tu penses que je n'en suis pas capable? Penses-tu que je ne sois qu'une frêle vampire qui perd la raison? Ma vengeance.. elle est ma seule raison de rester sur cette terre putride... Tant que cet homme ne sera pas mort, je garderai en moi cette haine farouche que j'ai envers les humains... Tu n'as que deux choix Raydric Le Sombre: ou tu me dis tout ce que tu sais, ou j'irai le chercher seule...

Elle détacha son regard de Raydric, tourna les talons, et commença à partir vers Heavenfall, quand un murmure lui déchira les lèvres.

-Sois heureux Raydric, mais si tu penses que je ne suis pas digne de recevoir ce que j'attend de toi, ou si même tu n'as pas compris ce que j'eprouve en ce moment même en te regardant, alors je me dois de partir...

Soudainement, ses jambes se dérobèrent sous elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue200/200Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Entendant le murmure le Vampire vacilla, comment pouvait-il même après toutes ces années être aussi aveugle... Sa silhouette s'évapora alors dans le brouillard pour réapparaître aux cotés d'Arvana. Au moment où celle ci allait tomber Raydric la prit dans ses bras.
"Je m'excuse d'avoir tenu des paroles si dures envers vous... Seulement... Je ne saurais vous voir souffrir plus par la faute de cette ignoble créature..."

Son visage jusqu'à présent impénétrable laissait entrevoir une expression presque humaine, mêlée d'inquiétude et de tendresse.

"Si jamais il portait à nouveau la main sur vous..."

Le vampire laissa échapper une larme de sang, formant un sillon rougeâtre sur sa peau d'albâtre
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue20/20Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

Elle rouvrit les yeux quand elle se sentit portée, et ayant entendu la voix de Raydric, elle fut comme apaisée. Elle sourit doucement.

-Si tu es à mes côtés je ne soufrirai plus Raydric... J'ai simplement besoin de repos. Te rechercher m'a complètement épuisé...

Elle ferma les yeux, ces derniers avaient repris leur couleur sombre, mais elle continuait à sourire, dévoilant un peu plus ses canines délicates.

-Je me sens comme libérée d'un poids. Je ne pouvais plus garder cela pour moi plus longtemps...

Elle ouvrit les yeux à nouveau, et du creux de sa main essuya la larme de sang qui coulait le long de la joue de Raydric. Son regard était d'une douceur que nulle vampire avait jamais eu. Elle le planta de nouveau dans celui de Raydric, mais ses yeux étaient empli d'un sentiment qu'elle n'avait jamais connu.

-Es-tu prêt à m'aider et à me soutenir dans ma vengeance, Raydric? Es-tu prêt à aider celle qui donnerait sa vie pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Désir de vengeance... IL périra!!! Left_bar_bleue200/200Désir de vengeance... IL périra!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

Un sentiment étrange grandissait en Raydric alors qu'il soulevait délicatement le corps d'Arvana.

"Je vous aiderais, jusqu'à ce que les ténèbres me reprennent en leur sein, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à accomplir votre vengeance, qu'il en soit ainsi!"

Raydric contempla alors la magnifique vampire, son regard se fixa fugitivement sur le sien.

"Que cette lune qui éclaire votre doux visage soit témoin de ce serment... Mais pour l'instant il nous faut nous reposer, je sens le jour proche..."

Les deux vampires disparurent alors dans le brouillard qui s'était fait opaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Désir de vengeance... IL périra!!! Empty
MessageSujet: Re: Désir de vengeance... IL périra!!!   Désir de vengeance... IL périra!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir de vengeance... IL périra!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser