Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Réveil... Haine tenace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue20/20Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:58

Au début de la nuit suivante, Arvana s'eveilla. Mais elle était complètement perdue, ne sachant pas où elle était. Elle chercha des yeux un indice pouvant l'aider à savoir où elle se trouvait, mais elle ne reconnaissait rien. Elle était seule.... Où était donc passé Raydric??? Elle commença à paniquer de ne pas le voir auprès d'elle... Que s'était-il passé apres qu'elle eût perdu connaisance dans les bras aimants du Vampire?

-RAYDRIC!!!!!!!!!

Le cri qu'elle poussa à ce moment même ressemblait à un hurlement de detresse... Elle entra dans une peur panique et se mit à trembler de tout son corps, et des sanglots commençèrent à la secouer davantage....
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue200/200Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:17

Raydric se précipitat dans la pièce ou se trouvaient les deux cercueuils ouverts. Dans l'un d'eux Arvana se débattait dans le vide en hurlant son nom, cette vision lui inspira la plus grande terreur.

"Arvana, que se passe-t-il!?"

Le vampire s'approcha du cercueil d'Arvana, la prenant dans ses bras malgré ses protestations et ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue20/20Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

Malgré l'etreinte vigoureuse de Raydric qui essayait de la maintenir immobile, Arvana se débattait comme une furie. Seule la voix du Vampire la fit revenir à la réalité, elle s'arreta net, regarda Raydric et fondit en larmes.

-Par tous les diables, je me suis sentie abandonnée une seconde fois! Où etais-tu Raydric? Pourquoi n'as tu pas attendu que je sois éveillée? Pourquoi.... Pourquoi est-ce que je ressends comme un manque quand tu n'es pas près de moi? Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais connu ce sentiment...

Elle se blottit dans les bras du Caïnite, attendant qu'il la serre un peu plus fort. Elle espérait qu'il ressente la même chose... Ou alors allait-il simplement l'utiliser? Est-ce qu'il se jouait d'elle? Elle leva les yeux vers le visage de Raydric, espérant voir un geste, une expression qui lui enleverait ses doutes. Elle souhaita aussi que Raydric lise dans ses pensées, et qu'il la rassure sur ses intentions. Elle reposa sa tête sur la poitrine du corps qui la maintenait, car malgré tout elle se sentait sereine...

-Je crois que j'aime.. Non, je crois que je t'aime, Raydric... Je donnerai ma vie pour toi, peu importe ce que tu me demanderas, je le ferai. Mon âme, ou le peu qu'il en reste, est desormais tienne, dit-elle dans un murmure, un souffle presque inaudible pour une oreille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue200/200Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Voyant qu'Arvana s'était détendu Raydric la serra un peu plus fort contre lui, il voulait la savoir près de lui, que ce ne soit pas juste une sensation éphémère.

"Je ne saurais plus survivre sans toi, et j'accepte ce présent que tu me fais comme le plus grand de tous les trésors... Mais ce n'est pas à toi de me donner ta vie... C'est moi qui t'offre la mienne, ensemble nous irons laver cet affront qu'ils ont osé te faire!"

A nouveau le vampire plongea son regard dans les yeux sublimes de la créature qu'il tenait entre ses bras. Une beauté éternelle, simple et pourtant si complexe. Le visage de Raydric s'attendrit.

"Plus jamais je ne t'abandonnerais douce fleur nocturne... Puisses-tu un jour me pardonner de t'avoir fait ainsi souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue20/20Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Son coeur explosa... entendre ces mots sortir de la bouche de Raydric l'emplissait de joie.

-Tu es tout pardonné...

Elle se blottit encore plus profondément dans les bras qui l'enlaçaient.

-Dis moi maintenant... Que comptes-tu faire? Allons-nous traquer sans relâche cet humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue200/200Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:00

Raydric se sentait désormais apaisé, pour la première fois depuis bien longtemps il sentait qu'il n'était plus seul.

"Oui, sans relâche, jusqu'à mon dernier souffle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue20/20Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

-Alors commençons à réfléchir à comment nous allons procéder... Mais avant tout...

Elle prit un air mutin, se dégagea de l'étreinte de Raydric, et le regarda avec des yeux enjôleurs. On aurait dit que tout son corps s'amusait de ce qu'elle allait dire.

-Je meurs de faim !!! Si nous allions nous restaurer de quelques litres de sang frais?

Elle se leva d'un bond, et tendit sa main à Raydric.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue200/200Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

Raydric ne fut guère surpris de cette remarque, malgré son grand âge, lui même commençait à sentir la soif lui tenailler les entrailles.

"Tel proposition ne saurait être mal reçue"

Il attrappa alors la main que lui tendait Arvana, et s'élança vers la sortie de son repaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue20/20Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:33

Arvana, radieuse malgré son teint diaphane, suivait Raydric en lui serrant la main, comme quand on s'accroche à un espoir... Ele voyait sa vie plus lumineuse, desormais elle ne serait plus jamais seule.. et une fois sa vengeance accomplie, elle pourrait vivre heureuse.

Un grand éclat de rire, haut et cristallin, résonnait alors dans la petite ville de Heavenfall.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue20/20Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

Apres s'être repue de quelques litres de sang frais, Arvana semblait etonnament sereine. Raydric à ses cotés, elle se sentait invulnérable, elle savait que la puissance de son amant était infinie et qu'elle ne courrait aucun risque en restant près de lui.

Ellle était allongée à meme l'herbe fraichie par la rose nocturne, la tête sur ses bras croisés, Raydric à à peine quelques centimètres d'elle. Elle tourna la tête vers lui, et sourit. La Lune, pleine et d'une blancheur hors du commun, eclairait cette scène tendre. Arvana etait euphorique.


-Dis moi mon bel ange des enfers, que comptes-tu faire par la suite? dit-elle en s'approchant un peu plus de Raydric, se mouvant sur le ventre tel un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Le Réveil... Haine tenace... Left_bar_bleue200/200Le Réveil... Haine tenace... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

Raydric était stupéfait de la vitesse avec laquelle Arvana s'était remise de ses émotions. Comme quoi il ne fallait pas sous estimer l'effet de quelques litres de sang humain sur les vampires... Mais c'était avec ravissement qu'il contemplait la magnifique créature étendue à ses côtés.

-Je pense que nous devrons en tout premier lieu récolter des renseignements sur notre cible, une fois que nous l'aurons localisé je ferais tomber le brouillard sur la ville, ainsi nous pourrons nous inflitrer et l'assassiner discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Réveil... Haine tenace... Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... Haine tenace...   Le Réveil... Haine tenace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil... Haine tenace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser