Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ame sur le forum

Aller en bas 
+2
Kuro Karasu
Samaël
6 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:42

Commençons par une petite présentation.
J'adore tout se qui se rapporte au gothique, l'état d'esprit, le style les habits, l'ambiance , tout ça est fabuleu.
Mais je n'ose m'habiller de la sorte ainsi mon style est plus classique du genre un peu négligé mais pas trop non plus.

Mes passions: les vampires quaziment incolable sur les légendes vampiriques, autant grâce au jeux de rôle (white wolf) qu'aux livres (anne rice, bram stoker, et d'autre moins phare).

J'ai 10 ans, ca fait bientôt 10ans que j'ai 10ans, et si tu me crois pas tartaguele à la récrée...

J'habite aix en provence, je viens d'y emménager y a 2semaines donc je connais pas encore trop de monde ... (avec tout les sous entendu que ça implique pour ceux qui y habitent)

Musique : un peu de tout.

Citation: La foi est plus forte que Dieu.
claude nougaro (lui il dit belle au lieu de forte)

Le secret ne dépend pas du maître mais de celui qui l'écoute.
un maître t'san.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Karasu
Ministre du demi sandwich mayo
Kuro Karasu


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:50

Salut à toi ^^ puisse tu être bien ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedwind.skyrock.com/
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

Salutations à toi et bienvenue parmis les inquisiteurs.

Que ton âge soit une simple boutade ou bien la réalité tu n'as nullement à t'en faire à ce propos, nous sommes ouverts à tous et ce quoiqu'ils pensent ou soient.

Sombrement vôtre,

Tel Idrahnir....
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02

Bienvenue à toi Samael, puisse-tu trouver les réponses aux questions que tu te poses, et je te souhaite de tout mon cœur de te plaire parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:52

si je trouve toute les réponses tant mieux, mais j'en demande pas tant.
De plus mon age ... Si ça fait 10ans que j'ai 10ans ... Je devrais avoir ...
Alors ce n'est surment plus une boutade mais bien la réalité.
C'était juste un clin d'oeil à une chanson de Alain souchon (je suis pas sur de l'orthographe) Ce monsieur de la chanson française a chanté des chansons qui pourrait rentrer dans la catégorie ambiance goth.
(du genre extrème moderne solitude (mais c'est pas vraiment le titre)) (ps: j'adore les parenthèses).
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:24

c'était ironique mon chère, il faut rarement prendre mes propos au premier degré (mis à part dans les sujets qui ont tendance au flood =/).
Quoiqu'il en soit je te souhaites un bon séjour parmi nous.

(et moi aussi j'aime les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Moonlight
Grande Prophétesse du BN Choco-Vanille entamé
Moonlight


Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

Ultra Moderne Solitude est en effet particulièrement mélancolique, même si je n'accroche pas au style et à sa façon de formuler cette mélancolie ... Et tu as raison, car il existe beaucoup d'artistes que l'on pourrait rattacher à la culture gothique tellement celle-ci est complexe, même si c'est rendre sa définition encore plus floue =p

Bienvenue à toi, Samaël. (les parenthèses, c'est le bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:20

C'est super que plein de gens aiment les parenthèses !!
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

Bienvenue à toi^^
(Genre je réaparais...)
Aix en provence, c'est la VIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindergarten.canalblog.com
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
Une nouvelle ame sur le forum Left_bar_bleue20/20Une nouvelle ame sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:57

Ouais, je vois que tu habites aix, c'est cool; tu pourras me montrer des truc à faire labas. Les coins sympa et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ame sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame sur le forum   Une nouvelle ame sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ame sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rencontre du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Heavenfall entrance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser