Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rumeurs de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue20/20rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (20/20)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:39

Poussant la lourde porte, je quittais le vent coupant de la nuit pour m'engoufrer dans la chaleur et la lumière de cette batisse.

Je demande un chocolat chaud à la serveuse aux avantages lourd de promesse de volputosité et de plaisir. En attendant ma commande je carressais distraitement le rumeurs de la ville Cat de la taverne en écoutant les discution des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue200/200rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:35

[Game master Mod]

Le brouhaha qui règnait dans la taverne était presque assourdissant, en observant la foule, vous vous rendez compte que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, les marchands qui d'ordinaire ne quittent que rarement leur échope de la place du prophète n'on de cesses de s'agiter autour d'un écriteau...

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue20/20rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (20/20)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:29

(HJ: je reste assi et boit mon chocolat chaud !!!!)

Je me lève tranquilement pour rejoindre l'écriteau. Utilisant mes capacitées aquises au fil des milinaire pour me frayer un chemin à travers cette foule sans pour autant toucher aucune personne. Devant celui-ci je me renseigne du pourquoi de l'agitation des marchands
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue200/200rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

Vous réussissez à vous frayer un chemin à travers la foule.

Arrivé ici vous commencez à vous rendre compte que tous les marchands sont armés, leurs gardes du corps sont proches et semblent prêt à se jeter dans la mêlée à tout moment.
Vous prêtez alors attention à l'écriteau.

"Suite aux incidents ayant eu lieux à la chapelle,

Le haut conseil de l'inquisition d'Heavenfall décrète l'état de siège,
désormais les entrées et sorties de la ville seront formellement interdites, chaque individu présent dans la ville aura également l'obligation de se présenter aux bureaux du temple le plus rapidement possible...

Le conseil d'Heavenfall"
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue20/20rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (20/20)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:54

*Au moins je suis déjà rentré dans la ville, par contre aller se présenter ... Je ne crois pas non*

(HJ: les capacités de vampire, j'utilise celle que je veux ou il y en a des définies ?)

Trop d'agitation et d'arme près de moi, me rend malalaise, je préfère donc changer de terrace quitte à revenir ici plus tard.
Je marchai un peu au hasard, en essayant de trouver des badeaux, voir des enfants qui pourraient m'en apprendre plus sur cet incident, et où se trouve la dite chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue200/200rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:58

(HJ: celles que tu souhaites)

En marchant dans les sinistres ruelles d'Heavenfall et à force d'errances tu finis par tomber nez à nez avec un chien errant semblant affamer, il n'y a personne aux alentours, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Arvana
Princesse des Ténèbres
Arvana


Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Race:
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue20/20rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (20/20)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:58

Une créature voluptueuse, une jeune femme, observe la scène avec interet. Elle ne connait pas cet homme situé face à elle, et cela l'intrigue. Elle sourit, sachant pertinemment ce qui est marqué sur l'ecriteau, vu qu'elle a participé aux évènements cités dans ladite chapelle.

Elle n'attend qu'une chose, que l'inconnu vienne la voir... Mais pour le moment elle se contente de regarder, usant de son pouvoir de persuasion sur l'inconnu, son léger sourire voguant sur ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika-ways.skyblog.com
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
rumeurs de la ville Left_bar_bleue20/20rumeurs de la ville Empty_bar_bleue  (20/20)

rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:55

A peine engagé dans une petite ruelle attenante à la place, qu'un chien errant vient à ma rencontre. Il a du sentir la bête en moi, il arrive pour protéger son territoire. Je m'apprêtais à intimider ce chien, quand je sens un regard sur ma nuque, je me retourne; au loin, encore sur la place, un belle femme me regardait d'un air amusé et séduisant. Abandonnant l'animal, je rejoignis cette femme. Une étincelle de son regard me rappelait le mien. Ce pourrait-elle qu'elle est également reçut le don obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs de la ville Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de la ville   rumeurs de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser