Inquisition-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté gothique online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:41

Salutations à vous,

Voyant que cette partie n'est toujours que peu active je vous propose une nouvelle fraîchement écrite s'intitulant Chroniques d'un vampire, elle donne suite à la première, merci à vous âmes impies qui lisez ceci:

Anka-Drèlès
Chroniques d’un Vampire

La pâle lueur que projetait la flamme déjà vacillante de la chandelle commença à s’éteindre, désormais Draken était seul… Sa femme se tenant à ses côtés, se cachant derrière lui dans un geste désespéré.
« Allons-nous mourir ? »
La tiédeur du jour accueilli Draken qui quittait son rêve dans un sursaut, ce dernier fut bien vite ramené à la réalité par la douleur que lui infligeait son épaule meurtrie. Bien que les combats aient cessés depuis un mois déjà sa blessure ne semblait pas guérir, ce fut comme si le marteau de guerre du paladin angélique eut été enchanté par il ne savait quel puissant sortilège. Cette absence d’amélioration finie de saper le moral déjà bien maigre du vampire, il daignait toutefois se lever pour enfiler ses vêtements et renouveler ses bandages, cette journée s’annonçait comme la dernière, une de plus parmi tant d’autres, c’était là une bénédiction et une malédiction… Mais après tout, ne devait-il pas se réjoui d’être en vie ? Les images de sa défaite lui revinrent un instant, non…. Il ne devant pas se réjouir, pas d’avoir survécu de cette façon… Un simple appât, voila ce qu’il avait été, son clan jadis si puissant avait été utilisé pour leurrer les anges et permettre de porter le roi éternel au combat. Lui, seigneur vampire n’avait été qu’un éclaireur durant ce combat… un vulgaire éclaireur… Un sourire amère vint se dessiner sur les lèvres de Draken, encore un jour, un de plus, un de plus pour tenter de survivre, se battre encore et encore jusqu’à la fin, c’était la son devoir….

Une heure plus tard le vampire s’était enfin décidé à sortir de sa morne retraite pour respirer un peu l’air relativement pur du dôme de nuit éternelle. Comme d’habitude la cour intérieure du château s’avérait être désespérément vide, passant outre l’absence de vie Draken se mit en chemin vers la porte principale du château. Une fois devant il se fit sceller un Crocs Noirs pour se rendre en ville, ceci fait, les gardes commencèrent à enclencher les leviers en fer perçants le mur qui commandaient au système d’ouverture de la porte. Celle-ci coulissa lourdement dans un grincement atroce vrillant les tympans des personnages à proximité pour finalement laisser le passage libre vers la ville qui s’étendait sous les yeux sans âge de Draken…

Comme à son habitude le vampire se dirigea vers la taverne la crypte-taverne la plus proche afin de se nourrir, ce faisant il repéra une entrée semblable à une tombe ouverte sur la place principale avec une pancarte indiquant « Au Messy Sanglant ». Plus poussé par la faim que la curiosité le vampire prit le parti de faire au moins une fois dans sa non-vie l’expérience de cette taverne, l’entrée s’avéra trop étroite pour faire passer le Crocs Noirs au grand damne de Draken qui était habitué à déjeuner en compagnie de son animal, toutefois il se rendit rapidement compte qu’une écurie de fortune était à disposition des voyageurs et cavaliers, il y attacha donc soigneusement sa monture pour descendre dans les entrailles de la place.

L’intérieur était en réalité, contrairement à l’impression que pouvait laisser l’entrée, vraisemblablement somptueux, d’impressionnantes tentures de tissu noir avaient été disposées le long des murs, percées à quelques endroits pour laisser la place à un chandelier de Tharendyl sculpté. En guise de siège se trouvaient là des banquettes matelassées recouvertes de soie pourpre, au comptoir fort bien tenu se trouvaient également plusieurs tabourets de bois, seule touche naturelle dans ce décor splendide mais malgré tout artificiel. A la vue de Draken s’extasiant devant ses possessions, le Barman, également un vampre, l’interpella.
« Puis-je vous servir quelques boissons messires ?
-Euh, désolé, oui, auriez vous de Jeunes Plumes Blanches ?
-Hmm, ma foi je crois bien en avoir reçu une plaine caisse en début de soirée, combien en voudriez vous ?
-un seul me suffira, je viens de me lever. »
Sur ces mots le propriétaire des lieux s’éclipsa au moyen d’une porte habilement dissimulée dans le mur de derrière le comptoir, pour en revenir quelques secondes plus tard une petite cage dorée à la main avec à l’intérieur un jeune plume blanche ayant quelque idée des intentions de son tortionnaire.
« Cela vous fera douzes pièces de cuivre, dit le barman en tendant la cage à Draken.
-Tenez les voici, dit ce dernier en remettant son du au Barman.
-Vous me semblez de haut rang, me tromperais-je ?
-Ho, eh bien je pense pouvoir que non…
-A Quel clan appartenez vous ? Si ce n’est pas trop indiscret de ma part ?
-Ce ne l’est nullement, j’appartiens au clan Van Darthern, j’en suis à vrai dire le maître… Je me nomme Draken Van Darthern, et vous mon ami ?
-Eh bien ! Ce n’est pas souvent que nous voyons des Maîtres de clans descendre parmis le bas peuple, qui plus est montrer autant de sollicitude à notre égard, je vous remercie de me demander mon nom messire. Je suis Zaltherok du clan Van Keril.
-Enchanté Zaltherok, cela fait-il longtemps que vous vivez au dôme ?
-A vrai dire cela ne fait que peu de temps, pas plus d’un mois, à mon arrivée j’ai trouvé cet endroit et ait décidé de lui redonner une seconde jeunesse… »
La conversation entre les deux personnages se poursuivit pendant à peu près une heure, mais pris de fatigue Draken décida de prendre congé de son hôte, lui promettant de repasser lui rendre visite dès que l’occasion se présenterait à lui…

« Allons nous mourir ?.... Draken réponds moi ! »
La sombre silhouette se dressait devant les deux Drakans terrifiés par cette vision d’outre tombe, Draken au regard pétrifié suivant des yeux les mouvements de la créature qui fut bientôt rejointe par d’autres silhouettes sombres, s’avançant toujours plus près de lui, toujours plus près de l’être qu’il aimait, leur odeur fétide se répandant dans la pièce alors qu’une terrible nausée le prenait…
« Oui…. Nous allons mourir… »

A nouveau le vampire se réveillait en sursaut, se heurtant durement le crâne à la paroi de son cercueil, l’aveuglant ainsi de douleur durant quelques minutes, juste le temps que ce dernier reprenne son calme habituel qui le caractérisait. A nouveau la tiédeur maladive de la pièce se faisait sentir, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait réussi à dormir une journée complète, et malgré son grand âge et sa force il sentait le fardeau qu’était sa blessure et se doutait bien que son état ne s’améliorerait pas tant qu’il ne se serait pas suffisamment reposé. Mais hélas pour lui il n’eut guère le temps de se recoucher, car dès qu’il en fit la tentative une goule vint frapper à sa porte…
« Maître, maître !!
-Que se passes-t-il ?
-Maître sur la place principale, un meurtre maître ! un meurtre !
-Un meurtre dis-tu ?! aide moi vite à m’habiller et conduis moi sur les lieux du crime. »
La goule s’exécuta et avec son aide Draken fut près en une minute, quelques secondes plus tard, lui et son compagnon montaient sur le dos du Crocs Noirs du vampire pour s’élancer vers le village d’où semblait émaner une excitation et une colère inhabituelle…

La place centrale du dôme de nuit éternelle se trouvait être envahie par des badauds en tout genres, qu’ils soient vampires, goules, Drakans ou encore esprits, tous se rassemblaient autour du cadavre mutilé qui avait été épinglé sur le mémorial au centre de la place. Le cadavre semblait être celui d’un vampire engoncé dans une armure de sombrecoeur frappée aux armes des Van Darthern, ce pauvre vampire avait été tailladé en plusieurs endroits et son visage était méconnaissable, d’après son apparence il devait s’agir là d’un tout jeune infant, peut être avait-il débuté sa non vie sous cette forme il y a de cela une dizaine d’années. Soudain la mémoire lui revint, il le revit goule à son service, il le revit s’entrainant comme un damné et lui jurant fidélité, enfin lui revint la vision du jour où Draken lui offrit son sang afin de faire de lui un vampire, un de ses infants… Hirald, c’était lui. Draken se sentit profondément mal, il sembla oublier un instant la douleur de son épaule tandis que tout son être se dressait en une haine terrible et chargée de rancœur envers les auteurs de cet acte ignoble.
Un détail alors le frappât, au dessus du cadavre sur le mémorial ancestrale des seigneurs vampires se trouvait écris en lettres de sang…
« L’inquisition purifiera le mal » A cette vue Draken ne pu se contenir…
« Peuple de la nuit ! Ce que cette Inquisition à fait est un acte ignoble ! Cela revient même à une déclaration de guerre ! Nous ne pouvons tolérer de tels actes sous le dôme, quand bien même ceci aurait eu lieu loin de nos terres… Ces monstres nous empêchent de retourner à la cendre par leurs sortilèges impies pour ensuite venir à notre encontre en nous contant les bienfaits d’un soi disant dieu bienveillant ! Ils nous maudissent ! Tout comme nous l’avons été durant des années, notre malédiction nous as chaque jour un peu plus rongés et aujourd’hui alors que la non vie nous offre un avenir, ces créatures malfaisantes viennent tenter de nous le reprendre ! Mais je vous dis que cela ne se passera pas ainsi ! Non ! Le Clan Van Darthern se lèvera !... Un grand silence précéda le discours enflammé de Draken, ce grand silence fut bientôt rompu par une voix familière à ce dernier…
-Et le Clan Van Keril les suivra… »
La stupeur se lut dans les yeux de Draken alors qu’il reconnaissait le Tavernier qui avait enfilé Une armure de Plaques noires… Une question se formula dans son esprit alors que son corps avait repris avec véhémence le discours pour inciter la foule à se lever contre l’Inquisition, et ce avec succès…

Les ombres toujours plus insistantes se rapprochaient alors que la femme se plaçait devant Draken pour l’embrasser…
« Je ne veux pas partir dans les larmes mais seulement emporter un dernier de tes baisers…
-Elmekis non !
-Adieu mon aimé… »
Alors que les ombres se ruaient sur eux Elmekis poussa Draken en arrière, dans sa chute ce dernier put entrevoir une dernière fois le sourire énigmatique de sa femme, rapidement déformé par les coups de griffes des serviteurs D’Iktar. Sa chute hélas se prolongea, au lieu d’entrer en contact avec le sol Draken fut happé par celui-ci pour finalement réapparaître sur le pont suspendu qui menait à Eardia alors que cette dernière brûlait sous ses yeux…
« Je te vengerais…. »

A nouveau le réveil de Draken se fit en sursaut, cela faisait déjà cinq jours que les clans Van Keril, Van Darthern et Kael Selden se soient unis dans la croisade que les vampires avaient lancés contre l’Inquisition. La journée les créatures vampiriques laissaient les goules et fantasmagories squelettiques prêtées par le roi éternel, faire avancer les attelages et veiller à la bonne marche du convoi ainsi qu’à ce qu’il ne change pas de direction. Toutefois, quelques vampires enveloppés dans des capes de sombrecoeur se rendaient régulièrement hors des carrosses funèbres dans lesquels eux et leurs cercueils reposaient. Le voyage se poursuivait donc ainsi dans un calme qui ne laissait pas trahir la haine qu’éprouvaient toutes les créatures de la nuit à l’égard de l’Inquisition qui les avait défiés. Plus rien désormais n’importait si ce n’était cette froide envie de vengeance qui animait l’armée de non-morts… Leur nombre s’élevait à 1 000 créatures, allant des plus acharnées des goules aux plus puissants vampires et squelettes ambulants, toutefois, le nombre de vampire était hélas très peu élevé, la dernière bataille contre les anges ayant causée maintes pertes dans le camp des enfants de la nuit, c’était d’ailleurs une des raisons qui expliquait que seuls trois clans se soient dressés et ce malgré la demande faite à Silderik, ce dernier bien qu’il approuva totalement la décision des Van Darthern fit bien comprendre à ses frères que son clan était celui ayant subi le plus de pertes malgré qu’il fut le plus puissant… Il expliqua également aux trois chefs de clans que malgré tout il faudrait bien que des hommes restent en arrière pour protéger le dôme en prévention d’une éventuelle attaque surprise menée par l’Inquisition… C’est sur ces sages paroles que s’étaient quittés les chefs de clans et le Seigneur de tous les vampires, toutefois désormais Draken n’en avait cure, seule restait la douleur de la perte de son plus fidèle serviteur, cependant une nouvelle relativement bonne succéda à l’amertume dans laquelle le vampire s’était plongé, son épaule semblait presque guérie et ne lui faisait plus mal, nouvelle surprenante, surtout lorsque l’on sait qu’il y a de cela encore deux jours Draken souffrait atrocement. Ce dernier quelque peu requinqué par cet évènement décida d’enfiler une cape de sombrecoeur afin de prendre son tour de garde.

Après s’être habillé le vampire avait filé en tête de convoi, toujours monté sur son Crocs Noirs, en chemin il croisa Helradeïn Kael Selden, maître du clan Kael Selden, un clan relativement récent ayant révélé un fort potentiel pour l’assassinat lors de la bataille contre les anges, mais à vrai dire ce n’était pas lui que Draken souhaitait voir. La personne qu’il espérait rencontrer en ce moment n’était autre que Zaltherok Van Keril, le personnage aux allures de tavernier qui lors du discours prononcé sur la place principale s’était désigné comme le chef du clan Van Keril, certainement le plus meurtrier et le plus ancestral des clans de guerriers après celui de Silderik le sombre, cette lignée prestigieuse tirait sa force du sang pur et non mêlé que transmettaient les vampires souhaitant effectuer le rituel d’initiation à une de leurs goules, en effet, ceux-ci au lieu de mêler leur sang à celui de la goule afin qu’elle puisse développer ses propres capacités au combat vidaient totalement la goule de son sang avant de gorger son corps du sang de la lignée Van Keril, évidemment ce procédé requerrait l’aide de plusieurs membres du clan afin d’éviter que le vampire initiateur ne meure en créant un infant… Draken ne comprenait pas comment le chef d’un clan aussi prestigieux avait pu lui mentir et renier son grade en servant comme tavernier en ville, et avant tout pourquoi lui avait-il dit qu’il n’était sous le dôme que depuis peu alors que ce clan était né sous le dôme et que son siège s’y trouvait… Malheureusement le vampire n’eut pas le temps de réfléchir plus
longtemps car déjà se dessinait un village mort vivant en flammes à l’horizon, les fantasmagories qui maniaient les attelages firent accélérer les Cocs Noirs alors que des goules étaient envoyées pour éveiller les vampires. Bientôt l’odeur des flammes et des cadavres que l’on brûle se firent sentir, la chaleur de la fournaise était perceptible jusqu’ici alors que le convoi se trouvait encore à plusieurs centaines de mètres de l’incendie. Les vampires étaient presque tous éveillés et la plupart étaient massés sur les toits des carrosses alors que sur les côtés de la route s’offrait à leur yeux le spectacle de dizaines et de dizaines de cadavres calcinés, un hurlement de rage monta de 1000 gorges et se répercuta dans la plaine, à ce son des tambours de guerre répondirent alors qu’une vingtaine de cavaliers sortirent des ruines enflammées du village…
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:42

Seconde partie:

Les premiers à se jeter au combat furent les exécuteurs Kael Selden suivis de près par les ombres arathils du même clan, puis vinrent les cavaliers marchebois montés sur Crocs Noirs du clan Van Darthern, en dernier vinrent les Barbares Van Keril qui chargèrent l’ennemi à pied. Avant même d’atteindre les vampires, les quelques cavaliers présents perdirent la moitié de leurs soldats, fauchés par les exécuteurs tandis que la moitié des survivants s’étaient faits empoisonnés par les Ombres Arathils des Kael Selden, sous les tirs des cavaliers marchebois, au final ce furent trois cavaliers qui attinrent les barbares soutenus à l’arrière par les Magelames Van Darthern. Le combat réel ne dura pas plus de dix secondes… Ces cavaliers aux armures frappées de l’emblème de l’Inquisition, un soleil ceint d’une lame en oblique, cette escouade semblait être la seule garnison laissée par les créatures de l’Inquisition dans ce village, ils devaient surement s’assurer qu’aucune goule ne survive pour aller porter la nouvelle au dôme de nuit éternelle et il semblait hélas que jusqu’à présent cela fut un succès…

« Je te vengerais… »
Cette promesse Draken l’avait faite à la lueur des remparts en flammes d’Eardia, juste avant de s’ouvrir les veines à l’aide d’une pierre tranchante qu’il avait trouvé sur le pont. Désormais seul un sentiment de vide immense l’habitait alors qu’un froid glacial l’envahissait…
« Ce n’est que le commencement…Je te le jure je te vengerais…. »

Cette fois-ci le vampire ne s’éveilla pas en sursaut à cause de son rêve, mais bel à bien à cause d’une goule au visage particulièrement difforme qui avait ouvert son cercueil pour s’entretenir avec lui…
« Les ruines ont été fouillées comme vous l’aviez demandé Maître…
-Fort bien, avez-vous trouvé quoique ce soit ?
-Un survivant maître, une goule qui était cachée dans une maison qui a pris le feu…
-Qu’on le fasse venir
-Ce sera fait mon maître… »

A peine Draken eu finit de s’habiller qu’à nouveau on frappa à sa porte, bientôt une goule à l’air hésitant entra encadrée par deux fantasmagories squelettiques à l’air sinistre et une excitation peu conventionnelle se devinant à travers leurs orbites vides, chose probablement provoquée par la bataille qui avait eue lieu dans l’après midi… La goule fixa le vampire un instant puis baissa les yeux pour ensuite s’incliner dans un mouvement grotesque trahissant son jeune âge.
« Relèves toi…
-Oui messire.
-Qui es-tu ?
-Je suis Faraldorn, je n’appartiens à aucun clan… je suis un nouveau…né…
-Bienvenu à toi Faladorn, je suis Draken Van Darthern, je suis le chef du clan Van Darthern et suis celui qui mène cette…croisade dirons nous contre l’inquisition. Pourrais-tu nous fournir des renseignements sur ce qu’il s’est passé, pourquoi votre village est-il en flammes ?
-Eh bien voyez vous messire Van Darthern… Une expédition de Drakans et d’hommes serpents s’est arrêtée à notre village, ils disaient avoir besoin de vivres et d’équipements bon marché pour un voyage dans les montagnes de Razdo afin d’explorer des grottes, quelque chose dans ce genre… Nous leurs avons proposés de passer la nuit ici car les routes sont dangereuses en raison d’une meute de Crocs Noirs qui rôde et qui nous a déjà abattue plusieurs Rak’Zokh, nous ne mangeons pas mais du fait de notre position près de la frontière nous commerçons beaucoup, et moins il y a de reptiles dans le troupeau, moins nous faisons de bénéfices…
-Revenez-en au corps expéditionnaire.
-Oh pardon messire… Le corps, oui l’expédition… Ils ont donc acceptés de passer la nuit après que nous leurs ayons expliqué, le seigneur vampire présent en ces lieux leur a souhaité la bienvenue et a bu la coupe rituel avec eux pour leur jurer qu’il ne se nourrirait pas de leur sang durant leur séjour, en guise de bonne foi il leur a même proposé de leur payer leurs chambres… Les étrangers ont acceptés l’offre et sont allés se coucher, le lendemain leurs chambres étaient vides, nous pensions qu’ils étaient partis, mais ils avaient tout de même laissés une charrette sur place, nous avons donc pensé qu’ils reviendraient, hélas pour nous nous avions vu juste… Une heure après que nous ayons remarqué leur disparition ils reparurent montés sur des Rak’Zokh en armure frappées aux armes de l’Inquisition, ils étaient menés par un ange monté sur un Roch, nous n’avons rien pu faire, à peine nous sommes nous rendu compte de la situation qu’ils nous avaient déjà chargés… Nous avons tentés d’aller éveiller le maître de notre village mais son caveau avait été condamné et mis à feu, c’est donc seul que nous avons dut faire face, ils devaient bien être une trentaine, nous en avons abattu dix… Mais les autres ont massacrés nos frères alors que des archers tiraient sur le village avec des flèches enflammées… Pendant le combat ils disaient qu’ils nous purifieraient par les flammes et qu’ensuite ils anéantiraient le dôme, ils disaient aussi que la marche du salut était lancée et qu’aucun vampire n’y survivrait…
-Ils se dirigent donc vers le dôme… Silderik avait vu juste…
-Dites est-ce que c’est vrai…. Nous allons tous mourir ?
-Les seigneurs vampires ne se rendront jamais ! Si nous devons mourir nous le ferons mais la tête haute… Nous repartons vers le dôme !! Ces fous nous ont possédés ! »

Ce froid glacial ne cessait de tenailler les entrailles de Draken alors que ses pensées devenaient confuses et douloureuses, il ne savait combien de jours avaient bien put s’écouler, un… deux? Peut-être 10 ? qui sait une année aurait bien pu passer que cela n’aurait fait aucune différence, toute son âme n’était que souffrance alors qu’une seule pensée dominait en lui…
« JE TE VENGERAIS !! JE VIVRAIS ET J’ANENTIRAIS CEUX QUI SE METTRONS EN TRAVERS DE NOUS !!..... Je te retrouverais…. Elmekis…. Je deviendrais fort je te le promets, pardonnes moi… »
Alors que la terre elle-même semblait se mouvoir sous lui Draken implorait mentalement une personne déjà partie depuis longtemps… Dix ans s’étaient écoulés et déjà la souffrance avait fait place à la rancune…
« Pardonnes moi… »

Contrairement à son habitude le vampire s’éveilla sereinement, son épaule était totalement guérie et désormais il se sentait habité d’une force nouvelle, comme si la paix qui désormais l’habitait avait achevé de soigner son esprit malade, était-ce là le sentiment de paix que l’on ressentait lorsque l’on prenait enfin conscience de la bénédiction que pouvait être la non-vie ? il n’en savait rien, mais toutefois cette sérénité le réjouissait… Soudain, venant briser ce moment de félicité, trois coups frappèrent à la porte du carrosse, enfilant rapidement une cape de sombrecoeur Draken alla ouvrir et découvrit à sa grande surprise Zaltherok intégralement équipé et apparemment prêt à en découdre…
« Seigneure Draken, je viens vous porter un message qu’un éclaireur du dôme nous a envoyé et que nous venons de recevoir, je souhaitais vous le délivrer moi-même.
-Oh, eh bien je vous écoute Seigneur Zaltherok.
-Voila, il se trouve que le régiment des cavaliers marchebois du clan de Silderik le sombre aient découverts lors d’une reconnaissance qu’un grand nombre de régiments de l’inquisition se dirigeraient vers le dôme de nuit éternelle, toutefois ceci n’est pas le plus étranges, lors d’une seconde reconnaissance les cavaliers se sont rendus comptes de l’absence d’une grande partie des bataillons ennemis, surpris par cette découverte et doutant que notre convoi se soit mêlé de la bataille sans que le dôme en fut informé éveilla leur curiosité. Aussi partirent-ils suivre les traces de ce qui semblait être le reste de l’armée adverse, leurs traces se dirigeaient tout droit vers l’avant poste de la porte de la montagne, ils comptent très certainement faire irruption à l’intérieur du dôme afin de surprendre nos troupes et pouvoir nous attaquer de deux côtés…
-C’est ma foi très fâcheux…
-Et c’est là que nous intervenons, Silderik nous a donné l’ordre de poursuivre les troupes ennemis pour les prendre à revers et si cela s’avère possible sauver l’avant poste et tenir la position afin d’empêcher toute action ennemie…
-Et nous le ferons… Faites passer le mot, nous nous dirigeons vers les chaînes de Razdo, nous stopperons cette armée quoiqu’il arrive, envoyez également un messager au dôme afin de faire savoir à notre maître que nous avons bien reçu ses ordres et qu’ils seront exécutés…
-Entendu, je vais le faire de ce pas.
-Ah et Zaltherok, avant que vous ne partiez… j’aimerais que vous m’aidiez à éclaircir deux ou trois points… Premièrement pourquoi ne m’avez-vous rien révélé sur votre vraie identité lorsque nous nous sommes rencontrés ?
-Eh bien…. Il s’agit en réalité d’une histoire bien compliquée que ce que vous semblez croire, sachez que je ne me suis pas dissimulé pour le simple plaisir de duper les habitants du dôme, mais il y eu hélas des circonstances qui m’empêchèrent de révéler à qui que ce soit ma vraie nature… Si vous le souhaitez je répondrais à toutes vos questions après cette bataille, je ne saurais me permettre de nous faire perdre du temps alors que nous en manquons cruellement en cet instant…
-Je respecte votre choix et accepte votre proposition, je vous remercie de m’avoir informé de ce message et plus encore de prendre les dispositions nécessaires pour que le dôme soit informé de nos actions…
-Vous ne me devez rien… sachez que nous sommes désormais tous ensemble… Indivisibles et invincibles… nous ne sommes plus seuls, et le dôme de nuit a maintenant le roi éternel comme gardien, les êtres de la nuit vaincront !!.....

« Où suis-je ?
-Tu viens d’accomplir le plus dur… tu es désormais au dôme.
-Le dôme ? Où est-ce ? Est-ce que Elmekis est ici ?
-…Hélas je n’ai pas connaissance d’une Elmekis, en revanche tu es au dôme de nuit Eternelle, terre des seigneurs vampires.
-Et vous qui êtes vous ?
-Je suis ton nouveau seigneur, Kriegan Van Darthern, fondateur du clan Van Darthern, le plus sûr allié de Silderik le sombre, je serais ton formateur et en quelques sortes un père pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Troisième partie:

Draken fut éveillé par un des nombreux cahots de la route qui firent trembler son carrosse, le gratifiant ainsi d’un choc entre son crâne et le couvercle de son cercueil, malgré que cela ne fût pas la première fois cet évènement irrita le vampire au plus haut point qui venait une fois de plus de s’éveiller en pleine journée, journée qu’il commença d’une humeur massacrante. Il se préparait à sortir lorsque l’on vint frapper à sa porte, « décidemment je ne puis donc avoir aucun moment de répit… » Pensa-t-il alors que machinalement il répondit «Entrez… » La goule à l’aspect relativement difforme que le vampire avait déjà rencontré auparavant s’avéra toujours aussi laide et annonciatrice de mauvaises nouvelles…
« Parlez…
-Nous sommes arrivés en vue de la porte de la montagne, nous devrions y être dans une heure mon seigneur…
-Mais ?
-Eh bien… il se trouve mon maître que la porte soit en flammes… d’après les traces le gros des troupes ennemies n’est pas encore arrivé, toutefois un détachement d’une centaine d’éclaireurs serait à prévoir…
-Je vois… si ils se permettent d’envoyer autant de soldats sans aucune protection cela ne peux signifier que trois choses… Soit ils pensent pouvoir prendre un avant poste avec seulement une poignée d’éclaireur et à ce moment ils nous sous estiment gravement… Soit ils pensent qu’envoyer un tel nombre d’éclaireur d’un coup, même si cela s’avérait hasardeux pourrait permettre à un minimum d’entre eux de rapporter des informations… Ou bien…
-Ou bien maître ?
-Ou bien leurs effectifs sont tellement élevés qu’ils n’ont que faire de sacrifier une centaine de vie, si ils ne reviennent pas cela signifiera que les forces en présence auront été capables de tenir tête à cette escouade, aussi cela justifiera qu’ils envoient le gros de leurs troupes dans la bataille… Toutefois nous ne jouerons pas leur jeu… Nous allons laisser ces éclaireurs repartir et avertir le reste de l’armée. Une fois ceci fait ils n’auront pas l’idée que nous les ayons laissés passer, et ils n’auront pas totalement tors, les ombres arathils du clan Kael Selden se glisseront à leur suite et empoisonneront les réserves de vivres de nos ennemis, pendant ce temps là nous nous attèlerons à cacher notre présence dans les ruines de l’avant poste… Et une fois qu’ils se seront engagés dans la porte, affaiblis, certainement tenaillés par le poison et la maladie, contraint à emprunter un passage peu large… Nous frapperons, il ne leur restera alors aucune chance… Fais passer le message, que tout le monde se prépare, et que personne ne touche aux éclaireurs !
-Entendu maître, je ferais circuler le message… »
Une fois la goule partie Draken s’accorda un moment de répit, il était ravi de sa stratégie, l’ennemi ne se doutait nullement vers quel horrible piège il s’avançait, pensant l’armée des trois clans partie à leur recherche dans les plaines mortes du territoire de sildérik les ennemis avaient commis l’erreur de penser qu’aucun messager ne serait capable de se glisser à l’extérieur de la citée…

Conformément aux ordres de Draken les éclaireurs purent repartir sans se douter que deux milles yeux les épiaient, une vingtaine d’ombres mandatées et sélectionnées par Helradeïn Kael Selden s’étaient lancées à la poursuite des cavalier qui ne se doutaient pas encore du mal qu’ils ramenaient à leur campement… Toutefois l’armée des êtres de la nuit n’eut guère le temps de savourer la joie qu’apporte un plan se déroulant sans accros, en effet les deux milles soldats durent commencer à effacer leurs traces puis à se cacher dans les ruines encore fumantes de l’avant poste devenu cimetière. Camoufler toute l’armée prit une journée entière, tous reçurent l’ordre de ne bouger que lorsque leur chef de clan en donnerait l’ordre et tous attendirent longuement dans les foyers en flammes, sous une chaleur qui aurait tué la plupart des mortelles… mais eux survivaient, comme ils le faisaient depuis la nuit des temps….

L’ombre s’approcha rapidement du vampire qui contemplait la colline…
« Seigneur Exécuteur Helradeïn Kael Selden, vos hommes ont terminé leur besogne…
-Parfait… retournez à l’avant poste, cette nuit sera teintée de sang… j’y veillerais personnellement… Prévenez le seigneur Draken Van Darthern que demain une partie des chefs de clans ennemis auront disparu comme il me l’avait demandé…
-Entendu seigneur… Que les ombres vous gardent…
-Tu peux disposer… »
Sur ces mots l’ombre disparu suivie de près par un bruissement imperceptible, le bruissement d’une armée d’assassins impitoyables marchant comme un seul homme… Une fois que ses hommes se furent éloignés, Helradeïn disparut dans les ombres alors qu’il fondait vers le camp ennemi…
Sa marche était rapide et silencieuse, aussi silencieuse que la mort elle-même s’avançant pour réclamer les âmes des mortels. La première victime approchait, le vampire la sentait, il sentait la peur qui la parcouru alors qu’il se glissait entre les tentes, il sentit son échine se briser lorsque sa main vint s’abattre sur la nuque négligemment découverte du pauvre sergent Drakan qui faisait sa ronde… Puis vint le temps de s’attaquer aux officiers ayant des grades plus élevés, ces derniers se terraient dans leurs tentes, protégés par des dizaines de gardes, seulement là se trouvait leur erreur… ils étaient bien trop nombreux et en oubliaient que le danger pouvait aussi bien survenir face à eux qu’au milieu de leur groupe… Helradeïn avançait toujours plus en avant dans le campement, se déplaçant aussi bref et imperceptible qu’un courant d’air nocturne. Enfin il arriva au centre du campement qui s’était organisé suivant un plan circulaire, un titanesque feu de joie se trouvait au milieu du cercle intérieur que formaient les habitations temporaires, bientôt leurs étoffes blanches seraient teintées de sang, pour les frères goules qui avaient péries, pour toutes les non-vies qui avaient été anéanties à cause de cette folle croisade poursuivant des rêves de destruction… L’exécuteur allait y mettre un terme… Alors que ses pensées vagabondaient Helradeïn avait machinalement enfilé ses Poings lamelés en Tharendyl Noir tandis que son masque blanc glissait sur son visage…

« Au rapport !
-Sergent Inquisiteur Belkind au rapport ! Nous avons découvert l’avant poste de la porte de la montagne et l’avons nettoyé mon Seigneur !
-Parfait… des pertes ?
-Aucune.
-Parfait, faites courir le message que nous passerons la porte demain et que… qui a laissé la porte ouverte ?
-De quoi parlez-vous Seigneur ?
-Je parle de la porte de la tente qui était fermée il y a de cela une seconde !
-Protégez le seigneur inquisiteur !! »
Les gardes présents sous le chapiteau que formait la tente se précipitèrent aux côtés du seigneur Inquisiteur qui avait commencé à sortir d’un coffre caché derrière son bureau, un impressionnant marteau de Tharendyl auréolé d’une lumière surnaturelle… Helradeïn n’attendit pas que ses ennemis se soient préparés et apparut au beau milieu du cercle qu’avaient formé les gardes Drakans pour la plupart. Ces derniers fixèrent le nouveau venu, incrédules, contemplant la face blanche percée de deux fentes brillantes d’une lumière rouge sang, ce fut la dernière chose qu’ils virent, avant même que l’un d’entre eux n’ait réagi le vampire s’était élancé, ses mouvements s’exécutants à une vitesse telle que les yeux de ses adversaires ne pouvaient les suivre. Les sept gardes présents dans la pièce furent terrassés en quelques secondes à peine changeant la tente en un effroyable charnier tandis qu’au milieu des corps se dressait Helradeïn le Seigneur vampire, ses vêtements tachés de sang se faisaient le présage de la fin violente qui attendait ses opposants et le seigneur inquisiteur bien qu’il fut un Ange à la carrure imposante, pour la première fois de sa vie fut paralysé par la peur, une peur insidieuse qui lui tenaillait les tripes alors que s’avançait vers lui l’assassin au masque blanc taché de sang…

Bercée par une litanie de hurlements sans fin les flammes pourpres s’élevaient vers le ciel, Helradeïn lui marchait dans le camp en proie aux flammes, savourant la terreur de ses ennemis, se délectant de l’horreur dans leurs yeux lorsque l’exécuteur s’approchait d’eux, silhouette fantomatique et insaisissable, porteuse de mort… Si proche et pourtant à l’air si lointaine, en son for intérieur le vampire jubilai, les Kael Selden avaient prouvés leur valeur, en une nuit une vingtaine d’ombres arathils et un exécuteur avaient semés le chaos et décimé une partie de l’armée inquisitoriale. Désormais le clan serait reconnu pour sa puissance, de nombreuses goules croyant en l’avenir des Kael Selden poseraient leur candidature à l’adhésion du clan tandis que lui et ses hommes rentreraient au dôme, auréolés de gloire pour avoir contribué à la mort de l’ennemi qui oppressait et harcelait le peuple de la nuit… C’est à la lueur de ces rêves de gloire que le vampire regagnait la sortie du campement, serein et fier, prêt à affronter tous les dangers qui se présenteraient devant-lui.
« Hex Luminae !! » Helradeïn eut à peine le temps de réagir alors que ces mots terribles venaient à l’atteindre et qu’un rayon de lumière surnaturel jaillissait en direction de la sortie que comptait prendre l’exécuteur, ce dernier eu juste le temps de faire un pas de côté pour se jeter à l’intérieur d’une tente. Au dehors un corps de garde s’était rassemblé, Helradeïn se risqua à jeter un coup d’œil par un des trous qui jalonnaient l’étoffe dans laquelle avait été faite la tente, ses yeux perçants comptèrent une trentaine d’ennemis, soit autrement dit une vingtaine au moins de trop pour que le vampire puisse les affronter à la régulière… Toutefois ses réflexions furent rapidement interrompues par le bruit de pas résolus dans l’allée, c’était sa chance ! Disparaissant dans les ombres l’exécuteur surgit derrière ses ennemis qui ne se doutaient de rien, ses poings lamelés ayant été remplacés par deux lames longues faites de pierre des anciens, lesquelles se mirent immédiatement à dévoiler un éclat bleuté et déjà souillé par le sang. Du fait de leur nombre les inquisiteurs s’étant engagés dans l’allée ne pouvaient se tenir à plus de cinq côtes à côtes, de ce fait Helradeïn n’aurait au maximum que cinq adversaires à combattre en même temps… mais ils n’auraient pas cette chance. Le vampire s’élança sur les deux derniers gardes du cortège, plantant les terribles lames de crystal magique dans leurs gorges à découvert, les dégageant d’un geste vif le vampire engagea trois karns et un homme serpent qui tentèrent vainement de se défendre en brandissant leurs lances vers Helradeïn. Lequel se jeta dans la tente la plus proche. Ses ennemis pensant que la créature était prise au piège se ruèrent à sa poursuite, oubliant ainsi leur objectif principal qui était d’empêcher l’ennemi de sortir… mais malgré son envie de liberté le vampire dont la soif de sang s’était à nouveau éveillée comptait bien avant de quitter les inquisiteurs pour de bon, s’adonner à un plaisir purement vampirique…

L’aube commençait déjà à poindre sur la ligne d’horizon que le camp qui quelques heures plus tôt se préparait à une bataille sans précédents entre les êtres de la nuit et l’inquisition se trouvait désormais totalement dévasté, les quelques habitations sommaires encore debout montraient une fumée noir inquiétante s’élever en spirale vers les cieux rougeâtres. Des soldats seul restait deux compagnies d’à peine une centaine d’hommes le reste s’était mué en cadavres, et ce aussi bien sous l’action des poisons que de l’apparition d’Helradeïn, toutefois le vampire avait de loin dépassé son quota et décida qu’il serait tant de se mettre en route pour les ruines de la porte de la montagne. Ce qu’il fit en ajustant sa cape de sombrecoeur, se retournant un instant pour contempler l’étendue du carnage qui s’étendait au pied de la colline une pensée lui vint… « Pouquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Quatrième partie:

A nouveau les ombres se mirent à hurler alors que la faible lumière projetée par les chandelles se consumait dans les ténèbres, comme soufflée par une puissance étrangère… Draken n’eut cependant pas le temps de se perdre en contemplations ce qui lui fut d’ailleurs rappelé par un tir d’ombre qui vint le frapper en pleine poitrine.
« Il faut être plus vigilant Draken…
-Oui maitre Kriegan…
-Bien, reprenons. »
La goule prit un instant pour se relever et se remit en posture de combat alors que deux nouvelles ombres filaient vers lui…

« -Je veux un cavalier Marchebois derrière chaque maison, tour, muret ainsi que derrière toute chose assez grande pour pouvoir dissimuler un cavalier et son Crocs Noirs !
-Mon seigneur, vos hommes sont en faction à l’intérieur de la chapelle noire comme vous l’aviez demandé. »
C’est le spectacle qui s’offrit aux yeux incrédules de Draken, Zaltherok Van Keril, sous le ciel d’une nuit sans lune, hurlant comme jamais sur les hommes qui lui avaient été assignés, méthode qui soit dit en passant semblait malgré tout porter ses fruits du fait de l’incroyable docilité avec laquelle cette armée disciplinée se pliait aux quatre volontés du guerrier.
« Vous voila donc enfin éveillé… Un moment l’idée me vint de vous faire envoyer une ombre avec un seau d’essence de lumière afin de vous tirer de votre torpeur…
-Ma foi je pense pouvoir dire sans trop me risquer que cela ne semble plus nécessaire n’est-ce pas ?
-Hmpf… Comment pouvez-vous vous reposer ainsi à la veille d’une bataille qui risque fort de sceller le destin de notre race ?
-Je ne saurais vous répondre, où en sont les préparatifs ?
-Le chef du Clan Kael Selden est parvenu à nous revenir dans l’après midi, d’après les informations qu’il nous a fourni le campement ennemi a presque totalement été décimé par la maladie, les poisons et ses interventions plus où moins sanglantes si vous me suivez…
-Je vois… il y a un ‘mais’ n’est-ce pas ?
-Si vos talents au combat sont aussi grands que votre perspicacité cette guerre est gagnée mon ami… effectivement, et il semblerait même qu’il soit de taille, suite aux pertes subies à cause de notre intervention nos ennemis ont par je ne sais quel moyen réussi à contacter des renforts qui seront sur nous d’ici deux heures, je doute toutefois qu’ils n’osent s’attaquer à nous de nuit.
-Je serais vous je m’y préparerais, de plus j’avais également prévu ce cas de figure, c’est pourquoi j’ai également pris mes dispositions, mes meilleurs magelames seront à l’arrière de nos lignes, leur rôle sera de soutenir nos troupes au corps à corps.
-Je ne vois pas en quoi cela nous aiderais…
-Je n’ai pas fini… si l’ennemi parviens à déborder notre défense… leur mission sera de faire sauter la porte en faisant céder les piliers principaux du tunnel, ainsi… si l’ennemi réussi à nous vaincre et à s’engager à travers la porte… Ils n’en ressortira jamais…»
Ces dernières paroles pétrifièrent Zaltherok, celui-ci n’avait jamais envisagé le fait que lors de ce combat la défaite était possible. La mine sombre il approuva toutefois la décision de Draken par un hochement de tête entendu avant de se remettre à hurler des ordres aux retardataires qui ne s’étaient pas encore mis en position… « Zaltherok… Pardonnez-moi…
-Mais de quoi parlez-vous ! Nous gagnerons, et de toute manière je vous conseil fort de rester en vie si vous ne souhaitez pas me voir rappliquer en enfer pour vous botter les fesses !
-….Merci… »

C’est avec une crainte mesurée que le jeune inquisiteur Drakan franchit le seuil de la porte qui perçait le flanc droit de l’impressionnant carrosse, contrairement à ce qu’il pensait l’intérieur s’avéra fort simple, une pièce rectangulaire sans fenêtres, pas de chaises, aucune torche et pourtant cette douce lueur qui venait le caresser, dans le fond de la pièce se trouvait un trône caché par des tentures masquant la personne qui s’y trouvait assise. Seuls deux gardes en armure blanches étincelantes et armées de lances interdisaient aux visiteurs de s’approcher de trop près du personnage se trouvant derrière eux.
« Quels sont les nouvelles mon enfant » Demanda alors une voix éthérée à peine masquée par les tissus. Se pliant en une révérence maladroite le Drakan répondit d’une voix trahissant son inquiétude.
« Les nouvelles sont mauvaises mon seigneur, le campement avancé à été presque complètement détruit, les coupables semblent êtres ces chiens de l’ombre… Nos éclaireurs se sont rendus à la porte de la montagne camouflés par la sainte lumière, à leur retour leurs rapports ont révélés que les créatures de la nuit se préparaient à recevoir notre assaut.
-Très bien, les créatures s’attendront à ce que nous les attaquions de jour, nous lancerons donc l’assaut de nuit…
-Mais mon seigneur, comment pourrions nous exécuter un tel prodige, de nuit nous ne pourrions vaincre !
-Et c’est pour cela que nous ferons se lever le jour… »
Le Drakan ne saisit pas le sens de la phrase de son supérieur, quelle magie pouvait bien faire se lever le jour en pleine nuit ? Il l’ignorait, mais c’est confiant en son maître qu’il sortit pour annoncer la nouvelle au restant des troupes qui poursuivaient leur marche vers le destin…

C’est sous la lueur des cinq lunes bienveillantes d’Anka-Era que les sentinelles gardaient négligemment les abords des ruines, causant d’on ne sait quelles histoires politiques sur le monde vampirique, ou bien encore devisant silencieusement sur l’histoire des peuples nocturnes. Sous ces lunes qui ne laissaient rien présager apparurent bientôt les chevaucheurs des cieux de l’inquisition, montés sur de majestueux Oreldiorn au plumage immaculé, leurs corps serpentiformes fendant la brise tandis que leurs six ailes battaient la nuit tels de blanches faucheuses… Un cri terrible et à la foi magnifique retentit bientôt de la gueule garnie de dents acérées des créatures aux yeux émeraudes. Un instant pétrifiées par cette apparition aussi improbable que terrifiante les sentinelles se ruèrent vers la porte de la montagne. Toutefois leur initiative s’avéra hélas bien trop tardive, la preuve en fut les centaines de flèches qui fendirent la nuit vers les malheureux dans un sifflement annonciateur de mort…

A nouveau ce froid insidieux, une fois de plus cette sensation l’envahissait, en ce moment Draken se senti petit et insignifiant, seul avec son esprit scintillant d’une pale lueur comme occultée par il ne savait quel voile…
« Lève toi Draken, désormais tu es un vampire... Un vampire et un Magelame du clan Van Darthern, puisse ta lame servir le seigneur de la nuit… »
Draken incrédule leva les yeux vers son maître dont le visage était penché sur lui, étrangement Draken se sentait bien, comme si désormais il était devenu lui-même. Alors il réalisa, la cérémonie était terminée, il était désormais un vampire, et dans sa main se trouvais une faux dont émanait une aura rassurante…
« Elmekis… à quoi bon tout cela….
-Qu’as-tu dis Draken ?
-Non… rien… »
A ce moment là les souvenirs se brouillèrent, la scène changea, ils n’étaient plus dans un caveau désormais, non, ils étaient sur un champ de bataille pour le dernier port des Seigneurs Vampires… aux pieds du jeune magelame se trouvais son maître, gisant dans une marre de sang, ses yeux vides fixant désespérément Draken. Toutefois ce visage ne montrait aucune tristesse, juste un énigmatique sourire alors que la bouche du vampire formulais des paroles que Draken ne put saisir…
« Survis… et guide notre clan… TON clan à la victoire…
-Maître vous ne pouvez me laisser ainsi ! Les larmes commencèrent alors à couler, tombant comme la pluie qui venait de se lever…
-Je suis heureux… d’avoir put te parler… une dernière fois… Je ne regrette pas cette nuit… où je te vis renaître…. Dès le début j’ai su… Draken… je pars… dans un endroit où tu ne pourras me suivre… alors… silteplait… fais de ton mieux…. » Un hurlement de douleur résonna alors sur le champ de bataille alors que les phalanges célestes descendaient du ciel et que les créatures de la nuit se préparaient à recevoir le dernier assaut…

« A quoi bon… Pourquoi toujours se battre puisque cela n’amène que d’autres combats… Mais quelle question stupide… pour défendre ceux que nous aimons, pour ne plus jamais perdre ceux auxquels l’on s’attache ! Vaincre la solitude et se prouver que nous existons, car nous sommes ce que nous sommes ! Tu es un vampire, un seigneur de la nuit ! Et cette nuit encore tu te lèveras !! »
Cette pensée résonna dans l’esprit de Draken alors que Zaltherok le secouait pour qu’il s’éveille. Le vieux vampire avait le visage marqué par une expression que Draken ne connaissait que trop bien, ce regard était celui des créatures sachant que leur fin est proche, mais également de celles prêtes à combattre jusqu’à leur dernier souffle pour défendre ce en quoi ils croyaient…
« L’Inquisition ! Ils attaquent, les sentinelles avancées ont été abattues, nous n’avons put recevoir aucun message, nous ne nous attendions pas à un assaut nocturne…
-Quand seront-ils sur nous ?!
-Une demi heure tout au plus…
-….
-Quels sont les ordres ?
- Je veux que les assassins du clan Kael Selden se tiennent près, qu’ils se dispersent dans les ruines par escadrons de quatre, je veux que chaque escadron soit composé de deux ombres arathils et de deux exécuteurs. Vos guerriers devront se trouver en première ligne, ils seront appuyés par mes cavaliers marchebois qui iront se poster sur les falaises qui bordent la porte. Les Magelames quant à eux se diviseront en deux compagnies, la première ira se placer avec les guerriers en première ligne tandis que la seconde restera sous la porte pour lancer leurs sorts sur nos ennemis et éventuellement … en cas de défaite…
-…Entendu… je vais porter vos ordres… j’espère que nous n’aurons pas à en arriver à de tels extrémités… Kael N’ayan Ikyuoshe Heyj*…
-Kael N’ayan Heyj*… »
Ces bénédictions rituelles chez les vampires avaient faites l’effet d’un coup de marteau à Draken, pour la première fois depuis le début des combats et de son entreprise il se rendait compte qu’ils risquaient vraiment d’y laisser la vie, toutefois aussi étrange que cela puisse paraître il n’éprouva aucune peur, et au contraire se trouva habité par une étrange sérénité, était-ce là le sentiment que sont maître avait éprouvé avant d’y laisser la vie ? Dans ce cas mourir n’était peut être pas si terrible… C’est ainsi, se perdant dans les méandres de son esprit que le vampire contemplait la légion dite sainte qui s’avançait vers les ruines de la porte de la montagne, les lignes de soldats perçaient l’horizon, lances et boucliers brandies, marteaux et lames aux poings, encadrés par de puissantes phalanges de cavaliers montés sur des Rak’Zokh tandis que les légions d’Oreldiorns survolaient l’armée inquisitoriale. C’est contre cela qu’ils devraient se battre, une poignée de créatures de la nuit contre des légions de soldats de l’inquisition, ce combat était tout sauf juste… Mais ils ne renonceraient jamais, dans cette poignée de vampires, goules, horreurs cadavériques, fantasmagories, et esprits élevés, c’était tout le peuple du dôme qui hurlait et qui comme il le faisait depuis des siècles et des siècles, se jetterait dans la bataille contre ceux qui ne toléraient pas leur existence…
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Cinquième partie:

L’armée de l’inquisition avançait toujours plus, les soldats obscurs s’étaient tous mis à leurs postes, attendant que leur ennemi ne lance l’assaut, soudain un cri d’Oreldiorn se fit entendre, la bataille avait commencé, la légion de chevaucheurs des cieux fonça alors en direction des ruines, suivie au sol par deux escadrons d’une centaine de cavaliers, le reste de l’armée suivit alors que des vagues successives de centaines et de centaines de cavaliers se jetaient à la suite des uns des autres au son de milliers de bottes martelant le sol. Les flèches des vampires jaillirent de nulle part, fauchant ainsi en pleine course nombre de guerriers saints tandis que les chevaucheurs des cieux ripostaient à coup de flèches enflammées sur les ruines de la porte… Draken qui s’était posté sur les falaises avec ses cavaliers marchebois vit le tapis d’ennemis qui se mouvait sous ses pieds, c’est alors que dans un hurlement bestial traduisant des siècles de souffrance il commença à tirer morsures de l’ombre sur morsure de l’ombre, ses cavaliers stupéfaits par la fureur de leur maitre se mirent à tirer avec lui. Les ennemis étaient nombreux à tomber, mais malgré qu’ils moururent par centaines à chaque volée de flèches les inquisiteurs poursuivaient leur folle ruée vers les vampires. Bientôt la cavalerie fut au pied de la citadelle, franchissant inconsciemment la porte qui se referma dès que la plus grande partie d’entre eux fut à l’intérieur, une fois dans les ruines les barbares du clan Van Keril jaillirent des maisons, chargeant les êtres ayant osé profaner ce lieu, laissant libre cours à leur sauvagerie ils n’eurent pas pour longtemps d’annihiler la cavalerie désorganisée. Hélas leur victoire fut de bien courte durée, déjà la ville était en proie aux flammes, survolée par l’implacable légion de chevaucheurs des cieux aux montures hurlants toute la haine de leurs maîtres pendant que des béliers surgit des lignes de fantassins venaient heurter les portes massives de Tharendyl Brut. C’est alerté par les bruits des béliers contre les portes que Draken tourna la tête vers l’entrée, l’horreur se peint alors sur son visage, rapidement étouffée par un calme impassible, d’un geste bref le seigneur vampire désigna la porte à une partie de ses cavaliers qui aussitôt la mirent en joue, alors que le Magelame sautait de la falaise pour atterrir sans bruit sur le toit d’une des maisons qui bordaient l’allée principale. Une fois devant la porte Draken retrouva Zaltherok… « Alors Ghyea Fhulghar comment allez vous ?
-Hmpf… ce n’est guère le moment de plaisanter jeune effronté.
-La porte tien-t-elle ?
-Elle fait de son mieux… mais elle ne tardera pas à céder, mes barbares se tiennent prêt, où en sont vos cavaliers marchebois ?
-Je leur ai ordonné de continuer à tirer sur les adversaires à l’extérieur, toutefois lorsque la porte cèdera une partie de la légion postée sur les falaises à l’est ainsi que celle postée l’ouest tireront sur les ennemis qui tenteront de rentrer, ils tireront quatre volées avant de charger à leur tours, je vous conseillerais donc de compter les flèches avant de vous lancer dans le combat.
-Entendu je vais faire parvenir le message à mes hommes… où en sont les incendies ?
-Mes Magelames postés à l’arrière font ce qu’ils peuvent mais mes cavaliers ne peuvent abattre ces chevaucheurs des cieux, ils volent bien trop haut et ne se soucient guère des cibles vivantes… ils se contentent de s’acharner à nous envoyer des volées de flèches de haut les seuls moment où nous pourrions leur tirer dessus seraient ceux où ils perdraient de l’altitude pour tirer sur nos hommes individuellement mais hélas je doute qu’ils en viennent à cette solution… l’idéal serait que nous ayons des balistes…
-Bah… laissons ces lâches où ils sont, lorsqu’ils n’auront plus de flèches à nous tirer ils seront bien obligés de descendre…
-Votre optimisme me comble de bonheur.
-A peu près autant que votre insolence m’agace »
Malgré ces paroles les deux amis partirent tout de même d’un rire amer, mais ils furent vite rappelés à l’ordre par les cris des archers postés sur les falaises, la porte n’allait pas tarder à céder… Un coup… deux coups… trois, la porte se mit à trembler de plus belle, quatre coups, un des gigantesques gonds céda, cinq coups, les attaches grincèrent, six coups… Un grand fracas se fit entendre, l’entrave de Tharendyl avait elle aussi lâchée, septième coup… Dans un grincement sépulcral la porte s’ouvrit, déversant une marée de fantassins en armures d’acier couvertes par des manteaux frappés aux armes de l’inquisition. Mais à peine entrés la première volée de flèches vint s’abattre sur les lignes de guerriers, les volées se succédèrent alors que les soldats tombaient, enfin arriva la cinquième… Poussant un hurlement surnaturel la légion de barbares menée par Zaltherok se jeta dans le combat, tandis que les éclairs d’ombres jaillissaient des doigts des Magelames, allant s’écraser sur les lignes de fantassins. Ainsi commença le réel combat, sous le ciel nocturne et le regard bienveillant des cinq lunes, vampires et inquisiteurs de toutes les races mourraient ensembles, s’unissant dans cette macabre danse pendant que les cadavres s’entassaient dans les ruines désormais en flammes, répétant la tragédie qui avait lieu depuis la nuit des temps… Hurlements, flammes, sang, le bruit des armes s’entrechoquant résonnait partout dans ces ténèbres qui ne semblaient jamais vouloir se lever, galvanisant les créatures de la nuit bien mieux qu’un cri de guerre. Cependant, alors que le combat faisait rage, un convoi de mages blancs marchait serein, ignorant le carnage, encadré par le restant de la cavalerie avec en leur centre trois obélisque flottant à quelques centimètres du sol. Intrigué par ces étranges structures Helradeïn avec deux équipes d’assassins infiltra l’arrière des lignes ennemies, portés par la brise nocturne ils s’immiscèrent jusqu’au cortège de mages, se préparant à porter un grand coup à l’armée inquisitoriale, quelque soit ces choses si elles étaient si bien protégées cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, elles étaient suffisamment importantes pour que l’ennemi n’hésite pas à déployer une grande partie de ses forces pour qu’elles arrivent à bon port… Toutefois, alors que l’exécuteur et ses hommes s’élançaient les étranges obélisques se mirent à étinceler d’une lumière rayonnante qui révéla la présence des assassins avant de former une sphère autour du cortège.
« REPLI !!! » à peine cet ordre avait-il été prononcé par Helradeïn que les mages se mirent à psalmodier on ne sait quelle prière terrible vouée à détruire les vampires à leur merci. Ignorant ses propres ordres le chef de clan désespéré se jeta sur les prêtres, prêt à tout pour mener à bien sa mission, mais hélas ce fut trop tard… Lorsqu’ils se trouvèrent à portée de lame de terribles boules de lumières sortirent des paumes de leurs mains, explosant à l’impact contre le corps du vampire qui se mua bientôt en cendres sous les yeux de ses assassins impuissants, le chef de clan des Kael Selden n’était plus, emportant avec lui ses rêves de grandeur et ses idéaux, désormais seuls restaient ses cendres qui ne tardèrent pas à se disperser aux quatre vents alors que tout autour la bataille faisait rage. Dès lors les trois obélisques cessèrent un instant de briller, hélas un instant seulement, au bout de quelques minutes un lien lumineux s’établit entre les trois structures qui s’élevèrent silencieusement dans les airs, elles continuèrent alors leur ascension sur une centaine de mètres. Une fois à cette hauteur elles commencèrent à se consumer dans une déflagration de lumière qui illumina le champ de bataille comme l’eu fait le soleil. De nombreux vampires aux capes de sombrecoeur déchirées subirent le même sort qu’Helradeïn, laissant un grand vide sur le champ de bataille et dans les cœurs morts de leurs amis qui en ce moment furent désemparés, l’ennemi avait tout prévu, l’offensive nocturne était méticuleusement calculée et jamais il n’avait douté de sa victoire, tout espoir semblait perdu, mais malgré tout, c’est la rage au ventre que les êtres de la nuit reprirent les combats. Pour venger leurs morts et tous ceux qui avaient soufferts par la faute de l’inquisition, les ruines qui toujours brûlaient virent s’allumer une nouvelle flamme qui n’était autre que celle de la haine, la haine envers ce qui vit et détruit sans raison… La haine qui pousse les races au meurtre… La haine qui pousse à la pure et sanglante vengeance…

Seul sous le ciel artificiel du dôme Silderik se dressait, observant tranquillement de ses yeux sans âges et de cet air impassible et serein propre à la race des vampires l’étendue du carnage, la nuit avait été longue, les combats s’étaient poursuivis jusqu’aux premières lueurs de l’aube forçant les créatures de la nuit à se replier sous le dôme, toutefois ils ne le firent pas sans causer des pertes considérables à l’adversaire. L’immense armée de l’inquisition n’était désormais plus que l’ombre d’elle même, écrasée sous les tirs de catapultes et les sortilèges tous plus puissants du roi éternel ainsi que la ténacité des soldats vampiriques l’ennemi n’avait eu d’autre choix que de se replier avec les restes de ses inquisiteurs bien souvent plus morts que vifs… Pour Silderik cette nuit fut une magnifique nuit, une pénombre teintée de la couleur du sang, pleine de l’odeur de la mort et des combats… Vraiment …une nuit magnifique…
Interrompant sa réflexion un bruit interpella le seigneur de la nuit, c’était une goule, engoncée dans l’habit des messagers celle ci se déplaçait avec peine et mit un temps fou à gravir la colline sur laquelle s’était posté le vampire.
« Un message pour vous messire.
-Quel est-il ?
-Nos forces ont achevé les dernières poches de résistance.
-Où en est le statut de la porte de la montagne ?
-Nous n’avons reçu aucun messager cependant le tunnel reste vide, nous pensons que les combats se poursuivent… mais ils mettent bien trop de temps, si ils gagnaient la bataille ils seraient déjà de retour…
-Envoyez deux escadrons de Bhyarjh pour partir en reconnaissance, si ils sont encore vivants cette aide leur sera précieux, si nos ennemis ont gagnés ils pourront diminuer leurs forces depuis les airs…
-Entendu maître je vais de ce pas porter le message aux chefs d’escadrille. »
Alors que le messager s’éloignait, Silderik le regard dans le vague se tourna vers les montagnes de Razdo où les combats faisaient encore rage, priant que quelque part les vampires fassent encore une fois preuve de leur puissance…

«Prêtres sur le flanc droit !! » Ce simple cri dans la bataille tira Draken de sa torpeur qui malgré la violence des combats et le flux incessant d’ennemis qui arrivait sur lui semblait bien loin, comme si quelques instants son corps n’eut été qu’une simple illusion d’être…
« Maître Draken vite !! le sieur Zaltherok fais face seul ! » A ces mots Draken frémit, Zaltherok, il fallait qu’il aille l’aider, mais comment faire ? Face à lui les portes béantes ne cessaient de vomir un flot continu de fantassins qui venaient s’écraser contre la défense des vampires, emportant parfois avec eux un fier soldat de la nuit submergé par le nombre de ses opposants… « Conduisez-moi à lui ! » Hurla alors le seigneur vampire, à ces mots deux fantasmagories squelettiques en armure avec chacune un lourd arc de bois d’émeraude ainsi qu’une impressionnante épée à deux mains en Tharendyl l’encadrèrent. « Nous vous conduirons messire » Flanqué de ses deux gardes providentiels Draken s’avança vers les maisons qui se trouvaient de l’autre côté de la rue, s’était là bas que se trouvaient les prêtres, là bas que Zaltherok le puissant affrontait la fureur de l’inquisition et ce seul… Non pas seul… Pas cette fois ci… Les fantasmagories faisaient tout leur possible pour tenir les soldats ennemis éloignés de Draken, lançant de puissantes attaques circulaires et brisant sous leurs lames tout adversaire assez téméraire pour rentrer dans leur périmètre, bientôt un vide se créa autour d’eux laissant place au silence qui fut rapidement couvert par le sifflement des flèches. Les deux gardiens n’eurent pas le temps de réagir, l’un deux plaqua Draken au sol, se servant de son armure comme un bouclier pour son maître, la créature fut percée de part en part, sa magnifique armure désormais réduite à l’état d’épave. Toutefois, le squelette ne sembla guère y prêter attention, malgré des blessures qui auraient portées la mort aux races vivantes les fantasmagories se dressaient toujours. Créatures aux allures insolentes… « Allez-y mon seigneur ! Nous tiendrons le temps qu’il faudra !
-…
-Ne tardez pas messire ! dit l’autre squelette, nos forces sont tout de même limitées !
-… Merci… » Laissant là ses deux gardes de fortune le vampire continua son chemin, chemin qui s’avéra en réalité fort court sans les interventions pitoyables des fantassins de l’inquisition car déjà il arrivait en vue du combat qui se déroulait… Ou bien plutôt devrait-on dire du carnage qui avait eu lieu, partout autour des quelques prêtres encore debout se trouvaient les cadavres des cavaliers et fantassins qui les avaient escortés, démembrés et sanguinolents. Ce n’était pas une bataille mais bel et bien une boucherie… Dans les cendres et le sang les survivants rampaient, amputés d’une jambe ou bien d’un bras, voir même ouverts sur le flanc, et malgré cela tous continuaient le combat sous les tirs de flèches des Oreldiorns… Tous sans exception, tous… même lui… Alors que le paysage autour de lui devenait flou et que les ténèbres le saisissait Draken entendit une voix résonner dans son crâne avant que ce dernier n’heurte le sol de cendres et de sang « Draken »... Seul le poursuivi dans sa chute les larmes et les cris familiers de l’être qu’il avait jadis aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Sixième et dernière partie:

Draken n’avait aucune idée d’où il se trouvait, tout autour de lui n’était qu’ombres mouvantes et horreurs rampantes, la simple conscience de son être lui semblait estompée lorsqu’à nouveau la voix Résonna. « Draken !... » Combien de temps avait bien pu s’écouler ? Seul le souvenir de la bataille faisant rage s’imposait à lui, s’était-il évanoui ? Un cri strident déchira alors les ténèbres suivi de près par la voix qui n’avait cessé d’interpeler le vampire.
« Appel moi !
-Qui es-tu ?
-Je suis toi autant que tu es moi, m’as-tu oublié ?
-Qui es-tu ?
-Nous avons combattu côte à côte, mais jamais je ne t’ai parlé ainsi, aujourd’hui je m’adresse enfin à toi comme j’aurais toujours du le faire…
-Serais-tu….
-Je suis KELTHURN !
-Kelthurn ? Mon arme ?
-Je suis ton arme et une partie de ton âme, il y a bien longtemps tu as choisi de devenir Magelame, il y a bien longtemps…
-Je ne rêvais que de vengeance, mes raisons n’étaient guère louables…
-Peu importe les raisons, désormais je ne peux te laisser ainsi, tu es un être perdu, je suis devenu toi, et sans moi tu n’es plus qu’une partie de toi-même, une partie faible et dominée par ses sentiments…
-Tais-toi….
-T’es tu déjà demandé pourquoi tu n’as pu sauver Elmekis ? Pourquoi ton maître est mort ? Pourquoi tous ceux auxquels tu tiens finissent tous par disparaître ?
-Tais-toi te dis-je Tais-toi !!
-La vérité est là, depuis toujours tu combats seul, tu ne veux compter que sur ta seule puissance, même si inconsciemment tu veux que je t’aide…
-Sors de mon esprit ! »
Ces paroles semblèrent pour un temps du moins figer ce monde cauchemardesque dans lequel le vampire avait été plongé.
« -Mais Draken… Je suis ton esprit… Je suis toi, je te l’ai déjà dit, sans moi tu n’es qu’une ombre Draken !! Nous avons conclu un pacte il y a de cela bien longtemps, un pacte que tu n’as pas respecté !
-Que veux-tu dire !? Qu’ai-je fais ? Pourquoi…
-C’est une question dont toi seul à la réponse Vampire, tu veux sauver tes amis, mais tu es faible… Tu veux protéger ton peuple…. Mais tu es faible ! Tu veux te venger ! MAIS TU ES FAIBLE !! ALORS DEVIENS FORT !!! » L’obscurité oppressante se fit de plus en plus dense au son de ces mots qui y résonnèrent sans fin.
« ….Devenir… Fort ?
-Tu es un seigneur de la nuit Draken ! Ton maître te l’a dis lui-même ! Tu devais prendre sa place et te voila impuissant en pleine bataille !!
-Je suis…
-Relèves toi ! Lèves la tête et bats-toi !
-Je suis…
-Venges toi…
-Je suis… totalement incapable de réaliser tout ce dont tu me parles, j’ai conclu un pacte certes… je ne l’ai pas respecté… je ne mérite en aucun cas des encouragements ou bien de la pitié… j’ai été lâche, j’ai tout abandonné, même la vie que des gens ont sacrifiés pour moi… je n’ai même pas pu sauver Elmekis… Comment pourrais-je sauver un peuple tout entier…» Soudain, alors que tout autour de Draken n’était que ténèbres une flamme s’alluma au loin, accompagnée par un doux murmure approchant vers Draken ou du moins sa conscience.
« Je te pardonne… » Les traits d’Elmekis se dessinèrent alors dans la flamme qui devint bientôt un brasier absorbant toutes les ténèbres alentours et teintant ses flammes de noir.

Les yeux de Draken s’ouvrirent alors brusquement, seul restait de cette excursion dans le monde des ombres le murmure obsédant de Kelthurn.
« Combattons ensemble vampire.
-Combattons ensemble… » Dans la nuit noire, au milieu de la bataille et dans le tumulte du carnage un nouvel être venait de s’éveiller, désormais sur de lui il voyait s’ouvrir devant lui les portes de l’éternité tandis qu’un hurlement de rage jaillissait de son corps ayant oublié la fatigue des combats et des âges…
Zaltherok combattait les prêtres depuis déjà une dizaine de minutes, c’était bien trop long, le barbare à force de vouloir achever ses ennemis le plus vite possible avait surestimé son endurance. Evitant de justesse un éclair de lumière le vampire enfonça sa lame jusqu’à la garde dans la gorge du prêtre Drakan qui lui faisait face. Mais que faisait Draken !? Profitant d’un moment d’hésitation les prêtres reformèrent leurs rangs, entamant une incantation de groupe alors qu’un véritable mur de fantassin venait s’interposer entre Zaltherok et les six prêtres encore en vie. Comprenant l’urgence de la situation la créature de la nuit se rua au milieu des rangs ennemis, cherchant à tout prix à se frayer un chemin jusqu’aux mages de lumière, toutefois il était déjà trop tard, tous ensemble les soldats blancs levèrent les mains paumes en avant vers lui. Zaltherok était tétanisé, c’est donc ainsi que cela devait finir ? Cependant, alors que le chef du clan Van Keril se préparait à rejoindre les cendres, retentit un terrible hurlement, une seconde plus tard Draken se tenait devant lui, un sourire inquiétant sur le visage alors qu’un épais brouillard d’ombres flottait autour de lui.

Les six éclairs partirent exactement en même temps des mains des prêtres, se concentrant en une formidable sphère d’énergie, filant dans les airs avec un sifflement aigu vers Draken et Zaltherok, au moment de l’impact la sphère explosa, provoquant ainsi une gigantesque explosion de lumière sur le champ de bataille, enveloppant tout sur une cinquantaine de mètres… Les bras toujours tendus en avant, l’engeance de mages se fixa un instant, échangeant de brèves paroles et tentant tant bien que mal de discerner quelque chose à travers le brouillard qu’avait occasionné l’explosion de la sphère de lumière. Ne distinguant rien à travers les épais rideaux de fumée qui leurs faisaient faces les mages se détendirent enfin un peu, se congratulant mutuellement et se lançant des accolades, la bataille était presque gagnée, les quelques vampires restant ne tarderaient pas à subir les foudres de l’inquisition, les troupes qui avaient lancés l’assaut sur le dôme de nuit avaient du le raser, oui, la bataille était gagnée. Cependant, tandis que les soldats se félicitaient de leurs hauts faits, des cris sourds se firent entendre, comme occultés, dès lors un Oreldiorn massif chuta et vint s’écraser sur une maison dont le toit céda sous la masse de l’imposante créature. Abasourdis, les soldats levèrent les yeux au ciel, et quelle ne fut pas leur horreur lorsqu’ils découvrirent la scène qui se jouait au dessus de leurs têtes, des dizaines de chauves-souris géantes assaillaient les serpents à plume, fondant sur eux et plantant leurs crocs acérés dans leurs cous sous les volées de flèches incessantes tirées par les Cavalier Bhyarjins. Bientôt ce ne fut plus un seul mais bien la totalité des Oreldiorns qui alla s’écraser au sol, les rôles se trouvaient désormais inversés, L’inquisition ayant prise possession de la ville se trouvait prise sous les feux simultanés des Bhyarjh ainsi que des cavaliers marchebois et des magelames. « Non !! Cela ne se peut !! Nous avons gagné cette bataille, le dôme ne peut pas encore être debout !! » Dit un des prêtres en gémissant, « Ainsi donc vous gagné ? » Lui répondit une voix sortie des ténèbres du brouillard qui maintenant encerclait les prêtres et leur garde. « Vous avez mésestimé la puissance d’un peuple plusieurs fois millénaire, un peuple qui a vu se lever la première Lune… Et vous pensez vraiment que vous pouvez nous vaincre ? Je vais vous donner un aperçu de la vraie puissance des vampires… »
A ces mots le brouillard se dissipa comme soufflé par une brise imperceptible dévoilant Draken et Zaltherok debout côtes à côtes. « Non !! Vous étiez morts ! Personne ne peut prendre la lumière divine de plein fouet et se relever !! » Pour toute réponse Draken tendis la main en avant, « J’en appel à toi, Kelthurn ». Alors, dans un flamboiement de flammes obscures apparut la terrible faux du Magelame, toutefois elle était bien différentes des précédents combats, son manche était désormais serti de crystaux de sang, sa lame qui jadis ne mesurait pas plus d’un mètre avait doublée de longueur et une chaine aux maillons noirs partant de l’extrémité du manche et se prolongeant sur trois mètres avait fait son apparition avec en son bout une lame droite de Tharendyl Noir semblable à celle d’une dague. A cette vision le peloton inquisitorial se mit à trembler, la simple présence de la faux et de son maître exerçait une telle pression que certains soldats n’arrivèrent même plus à se tenir droit sur leurs jambes. « Nous allons vous montrer notre force…. »

Les combats s’étaient poursuivis jusqu’au matin, partout dans les ruines de la porte de la montagne gisaient les corps de soldats de l’Inquisition bien souvent écrasés par les énormes dépouilles des Oreldiorns terrassés par les escadrons de Bhryarjins. Des maisons seuls restaient des vestiges, les rares murs encore debout témoignant de la violence des combats. C’est sur ce décor chaotique que se levait une nouvelle aube, une aube de cendres et de sang, comme toutes les aubes en ce monde, seuls se tenaient au milieu des ruines Zaltherok Van Keril et Draken Van Darthern, enveloppés dans leurs capes de sombrecoeur couvertes du sang de leurs ennemis. Longtemps ils fixèrent un horizon que seul eux semblaient pouvoir distinguer quand soudain Draken se tourna vers Zaltherok.
« Nous avons survécu, Ghyea fulghar.
-Cessez donc de m’appeler ainsi jeune impertinent.
-N’aviez vous pas dit que vous souhaitiez vous entretenir de quelquechose avec moi si nous survivions ?
-Grmph…
-….
-Cela se pourrait effectivement…
-Eh bien soit, allez y.
-Voyez vous jeune vampire je ne pense pas qu’un être tel que vous soit intéressé par les parole d’un vieillard tel que moi… j’aurais toute l’éternité pour vous entretenir sur ma vie et l’existence de notre peuple… Je comptais vous être d’une aide quelconque mais vous m’avez déjà surpassé…
-Qu’entendez vous par là ?
-Ce que j’entends… Avez-vous déjà entendu parler de vampires plus puissants que la norme ? J’entends des vampires ayant une puissance du niveau de celle de Silderik.
-Ma foi je dois avouer que non…
-Eh bien sachez que vous n’avez qu’un pas à faire pour rejoindre l’éternité mon ami, un simple pas…
-Que voulez vous…
-Quelle aube magnifique…
-Vous n’avez pas…
-Patience, vous comprendrez un jour, peut être avez-vous d’ailleurs déjà compris… »

Sous une aube à la fois magnifique et dangereuse les deux êtres se tenaient, l’un au côté de l’autre, tout deux témoins de plusieurs centaines d’années, tout deux témoins du défilé de centaines et de centaines de vie, à la foi bénis et maudits…….
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

Merci à vous simple mortels ou bien sombres âmes pour avoir lu ce texte, j'attends vos commentaire avec impatience...

Encore une fois je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
[Wismerhill]

[Wismerhill]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race:
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue20/20Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (20/20)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Une nouvelle magnifique, une bataille que l'on prend plaisir à imaginer j'ai adorer, tu as de réels talents d'écrivain. a quand un livre? je te l'acheterais en avant premiere drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tel Idrahnir
Grand Tyran
Tel Idrahnir


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Caïnite
HP:
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Left_bar_bleue200/200Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:02

Ma foi je ne peux que te remercier, tes compliments me vont droit au coeur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-inquisition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire   Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anka-Drèlès, Chroniques d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition-Communauté :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser